kromhozom 1 Posté(e) 2 novembre 2022 Salut à toutes et à tous! Ayant créé mon compte il y a quelques mois, voici que je franchis les portes du forum pour la première fois! La politesse voudrait qu'on se présente quand on rentre quelque part donc voici; Je m'appelle Quentin ou Krom pour ceux qui veulent, 31 points de vie à mon actif et jeune papa de deux petits gars (d'où le titre, désolé, plus fort que moi). Depuis toujours, j'aime le dessin et de fil en aiguille, je me suis retrouvé à faire des études de graphisme. Malheureusement, le monde de la communication n'étant pas vraiment ma tasse de thé, j'ai décidé, après mes études, de partir vers quelque chose de différent. Je suis donc arrivé dans le développement web et d'applications et c'est mon métier depuis plus de 8 ans désormais. C'est un domaine passionnant, mais je n'oublie pas pour autant mon premier coup de cœur pour les coups de crayon 😉 Avec l'envie de réapprendre tout ça (il parait que c'est comme le vélo) et surtout de m'amuser à créer des univers aussi vastes que variés, j'ai fini par tomber sur ce site et ses cours. (Actuellement, je n'ai découvert que les gratuits et c'est déjà vraiment bien foutu! ) Pour le reste, j'aime assez bien grattouiller ma guitare pour faire du bruit (ce qui amuse fortement les petits bouts), tout ce qui touche au monde du fantastique et boire de la bière (je suis belge, c'est un peu dans notre ADN il parait) Voilà en somme, hâte de faire de bonnes découvertes et surtout merci déjà pour cet endroit qui semble plein de promesses! 😄 PS: j'avoue que c'est le nouveau challenge qui m'a donné envie de venir faire un coucou par ici 😄 Krom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,062 Posté(e) 2 novembre 2022 Bienvenue @kromhozomc’est bien comme le vélo. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 7,492 Posté(e) 3 novembre 2022 Coucou @kromhozom, bienvenue parmi nous ! J'espère que le forum et le challenge te plairont. Je me réjouis que tu nous présentes tes créations ! A bientôt 😉 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kromhozom 1 Posté(e) 3 novembre 2022 Merci @Neuf150 et @Chaz pour l'accueil et les infos ! 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norzul 124 Posté(e) 3 novembre 2022 Bienvenue à toi ! C'est marrant comme les bretons et les belges partagent de l'ADN brassicole... 😏 (spoiler alert/divulgâcherie d'humour : je suis bretonne) Je suis aussi ici en touriste (avec l'appareil photo, mitraillant les monuments du digital painting, des plus petits aux plus grands) pour le moment mais la communauté est golden, il paraît 😎 À bientôt ! Evolution sur iPad avec Fresco ou Procreate selon l'humeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts