BrigitteBarcosNosetti 336 Posté(e) 3 novembre 2022 Bonjour à tous Moi je suis débutante de chez débutante , j'ai vu le défi que j'ai envie de soulever même si je balbutie en dessin digital , j'ai une tablette graphique que depuis quelques mois ...et j'apprends toute seule donc not easy.... Voici ma question j'ai lu qu'on pouvait faire un dessin traditionnel , mais quelle taille doit faire le support du dessin ... Merci d'avance ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,403 Posté(e) 3 novembre 2022 (modifié) Sans trop m’avancer Brigittebarcosnosetti, comme tu rends un fichier jpg… les mesure seront en pixel, donc aux dimensions demandées pour le challenge. Bon brush. PS : tu peux aussi mettre ta question dans le forum : lancement du challenge. Modifié 3 novembre 2022 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrigitteBarcosNosetti 336 Posté(e) 3 novembre 2022 Merci NEUF150 ;;;Bon brush aussi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts