Shironeko 2,579 Posté(e) 4 novembre 2022 Bonjour ! Voici donc mes exercices du jour. Un peu dans le désordre, mais bon. ^^ Exercice des formes et des hachures avec indicaiton d'où vient la lumière à chaque fois. Les trois objets en fil de fer. Les formes d'imagination en fil de fer. ^^ Croquis de mon chat-robot émerveillé ! Et les premières couleurs. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,257 Posté(e) 7 novembre 2022 C'est pas mal tout ça, tu sembles avoir compris le principal. Il n'y a pas beaucoup d'erreur de perspective et le tout est cohérent. Pour le chat robot, fait attention à ta perspective. ici la ligne de vision est au niveau du ponton, du coup tout ce qui se trouve au dessus va être en contre plongée. Il faut que ça se ressente sur son visage et ses membres : Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shironeko 2,579 Posté(e) 21 février 2023 A que re, ça fait longtemps ! xD J'ai dû refaire le robot, car j'ai perdu le fichier ! Rhalala... J'ai aussi tenté un truc pour mon DP perso, j'avais envie de faire un portrait... j'aime me compliquer la vie. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,257 Posté(e) 21 février 2023 Bon retour parmi nous. 😉 Ton robot est pas mal à ce stade, il faudra bien faire attention à ne pas faire le fond trop sombre pour avoir une belle profondeur à la fin. 🙂 Sinon ton portrait commence bien aussi. Il ne va pas falloir hésiter à prendre des références pour t'aider à avoir des volumes crédibles ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts