mhp-creations 463 Posté(e) 4 novembre 2022 Bonjour ou bonsoir à tous, je me lance aussi pour le challenge 15 qui m'inspire donc c'est parti ! 😁 Ce soir j'ai travaillé sur le perso qui m'inspire le plus : Sviktan j'ai commencé par imaginer son visage puis j'ai rajouté sa robe et son bâton. N'hésitez pas à me donner vos avis, ça m'aiderait beaucoup ! Merci d'avance 🙂 1 Citer instagram: mhp_creationsSite WordPress : Mhp_créations – Mes créations graphiques, web et dessins. (wordpress.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhp-creations 463 Posté(e) 6 novembre 2022 Hello, je reviens avec une planche plus détaillée de Sviktan où on peut la voir porter sa robe de mage et j'ai même tenté une version d'elle en mode attaque Dites-moi ce que vous en pensez svp, au moins me dire si je suis dans le thème. Merci d'avance ! 1 Citer instagram: mhp_creationsSite WordPress : Mhp_créations – Mes créations graphiques, web et dessins. (wordpress.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts