Ull 0 Posté(e) 5 mars 2017 Plop J'ai un peu triché pour ce premier exo car je me suis basé sur une photo que j'ai prise et j'ai vu la vidéo sur les brush (mais pas la suite). C'était plus pour voir ce dont j'étais capable, et aussi parce que pour une compo personnelle je ne sais jamais par où commencer... Après 6~8h de travail, c'est le max que je puisse faire à l'heure actuelle : La photo originelle : J'ai pas encore fait de présentation sur le fofo car j'étais pas sûr d'accrocher, mais finalement en prenant mes marques sur photoshop je commence à prendre du plaisir à dessiner (faut savoir que je ne sais pas dessiner sur papier et pour l'instant ça ne m'intéresse pas vraiment). A+ dans l'bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,078 Posté(e) 6 mars 2017 C'est plutôt chouette pour un début ! On en ressort toujours plein d'astuces d'étudier des photos, ça reste un excellent entraînement ne serait-ce que pour étudier différentes textures. Néanmoins il faudrait un painting "original" et non une copie pour cet exercice, sinon ce sera difficile de comparer ton évolution avant/après ;) Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ull 0 Posté(e) 6 mars 2017 Merci @Neira, bon ben jvais plancher sur une compo ! de toute façon je suis pas pressé héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ull 0 Posté(e) 12 mars 2017 Bon cette fois, une image issue de mon imagination. Tout ne me convient pas, mais ça reflète mon niveau actuelle et j'ai hâte de voir ce que je pourrai faire dans quelques mois :D (Bon c'est pas hyper joyeux comme sujet, je sais pas trop ce qui m'est passé par la tête xD) Edit: Mauvaise version up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,078 Posté(e) 12 mars 2017 Ton concept est super intéressant, ça donne envie d'en savoir plus ! Je suis curieuse de voir de quelle façon il évoluera au terme du Programme :) Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 6,452 Posté(e) 12 mars 2017 Pas mal comme idée^^. Maman ourson est en colère car bébé à volé son enfant (cf. l'ourson dans les bras du bébé). Hâte de voir ça après les cours suivis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ull 0 Posté(e) 13 mars 2017 Merci vous deux ! J'espère surtout améliorer les jeux de lumière, éviter d'avoir un côté aussi sombre et améliorer l'expression du nounours géant. Et puis le feu surtout. J'ai vu qu'il y avait une vidéo sur le feu, je l'ai pas encore vue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,884 Posté(e) 16 mars 2017 Hahaha génial comme cocnept ! :D Très sympa ! Hâte de le voir après les 10 chapitres ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 17 mars 2017 Han pauvre bébé!!!!! Ah oui il va être génial, tu vois que tu as de l'imagination^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts