Waid0 1,855 Posté(e) 6 mars 2017 Hello, petites bulles sympa ! Vaincre Le syndrome de la page blanche http://www.bouletcorp.com/2017/03/05/vaincre-le-syndrome-de-la-page-blanche-en-40-etapes/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,987 Posté(e) 6 mars 2017 Trop fort, merci pour le lien^^. Bon, je crois que je vais garder ma page blanche et arrêté le dessin s'il faut à chaque fois risquer sa vie pour retrouver l'inspiration^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 6 mars 2017 haha :) il n'y a pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 7 mars 2017 Ahahah je ne peux qu'être d'accord on oublie très vite que des chose basique nous permettent de nous liberer... Et puis une bonne visite dans son imagination comme celle là ne peut pas faire de mal :p Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 7 mars 2017 Hahaha .. merci bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts