Oliviou 4,152 Posté(e) 13 mars 2017 Fin de l'exercice !!! Bravo à toutes et à tous pour vos superbes réalisations!!!! place au récap : @ vous lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 13 mars 2017 Et voilà le lien pour aller voter ! Comme toujours, le sondage restera ouvert jusqu'à mercredi 15 mars 2017 à 8h00 : Sondage - Exo #31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 14 mars 2017 Et voilà mon étude. Temps : 5h30. J'ai mis pas mal de temps car étant au chapitre 4, j'ai d'abord passé l'image en niveau de gris pour étudier les valeurs. J'ai encore des progrès à faire, notamment dans la gestion des bords soft ou hard, mais je suis plutôt contente du résultat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,551 Posté(e) 17 mars 2017 Pas de résultats de vote pour cet exercice ? Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 17 mars 2017 Si si, le voilà :) Félicitations, @yun77, @echo et @guilz ! Et bravo aux courageux participants à cet exercice :) Et le tableau général : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 17 mars 2017 Youpiii !!! Merci mes votants, bravo à tous ces courageux (pas nbx cette semaine donc encore plus bravo tous) ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,551 Posté(e) 17 mars 2017 Sur le podium ! Merci à tous :) Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 17 mars 2017 Bravo @guiltz j'avais voté pour toi Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaueie 1,337 Posté(e) 19 mars 2017 j'avais voté, entre autres pour vous deux.Bravo à vous, bravo à moi :D ( meme si impression je m'y retrouve par hasard ^^') et en effet à tous les participants malgré le manque de presence sur cet exo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllePI 92 Posté(e) 19 mars 2017 @bhug Il me semble que pour moi c'est : ctrl + Alt .. Tu reste les touches appuyées en réalisant un vas ou viens avec ton curseur. A tester!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllePI 92 Posté(e) 19 mars 2017 Et bravo à tous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,748 Posté(e) 20 mars 2017 @mllepi Merci pour ta réponse, mais ca ne marche pas pour moi. J'ai trouvé autre chose : shift (maj) + les chiffres du haut (pas le pavé numérique). shift (maj) + 1 = flow (flux) à 10%, shift (maj)+ 2 = flow (flux) à 20 %. etc... C'est pas top pratique. Je ne sais pas si ca fonctionne aussi sur un clavier AZERTY. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 18 avril 2019 Pas super motivé ces derniers temps ni assez de temps et en plus ce sujet d'étude ne m'intéresses pas trop donc passage en coup de vent : Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts