Aller au contenu

🛠 [WIP CHALLENGE #15] ⚒ (character design)


Recommended Posts

Vraiment  cool! Je trouve qu'il y a un problème avec l'oeil du fond. Le front ne descend pas assez? Je ne saurais pas trop comment le décrire. Ou il est peut être trop haut.

Si tu couvres la moitié du visage, j'ai l'impression d'avoir deux perspectives légèrement différente sur le même visage.

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, sweetkala a dit :

Vraiment  cool! Je trouve qu'il y a un problème avec l'oeil du fond. Le front ne descend pas assez? Je ne saurais pas trop comment le décrire. Ou il est peut être trop haut.

Si tu couvres la moitié du visage, j'ai l'impression d'avoir deux perspectives légèrement différente sur le même visage.

cest vrai, jvais réparer, alors merci de l'avoir mentionné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Beaucoup de test mais c'est très réussi bravo.

Y'a encore un petit truc qui me gène avec la bouche (sur la partie gauche) mais Je ne saurais pas trop comment dire.

En tout cas c'est top 😀

  • Merci ! 1

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Gohorn a dit :

Salut,

Beaucoup de test mais c'est très réussi bravo.

Y'a encore un petit truc qui me gène avec la bouche (sur la partie gauche) mais Je ne saurais pas trop comment dire.

En tout cas c'est top 😀

Dcr merci! j'vai essayé de trouver le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus en plus cool ! 
 

 J’aime bien cette moue dédaigneuse de l’expression !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que le torque fait un peu plat, mais c’est peut être voulu?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, m100 a dit :

il me semble que le torque fait un peu plat, mais c’est peut être voulu?

Ouais, j'avais prévu sa, pour avoir un peu de Repos visuelle, je sais pas comment dir, mais si tout et complex sa va être trop compliqué visuellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as choisi de faire un gros, plan, le but n’est pas de voir plus de son costume d’après le debrief ? Je dis ça comme ça…

  • Merci ! 1

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tonysonictheone a dit :

Tu as choisi de faire un gros, plan, le but n’est pas de voir plus de son costume d’après le debrief ? Je dis ça comme ça…

J'ai peins ce portrait juste pour pouvoir le regarder quand je vais dormir et ne pas me sentir seul 🤧

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh..ça promet! J'aime beaucoup! Les couleurs sont extras! Je trouve ça superbe!

  • J'aime 1

"Attendons-nous au pire, mais espérons le meilleur" 

(si tu as la réf, tu es déjà un ami!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu as mis de la couleur sur le fnd, je trouve le haut du crâne un peu aplati 🤔. L'effet violet amplifie cette impression. J'enleverai la partie violet ai dessus de la tete

  • J'aime 1

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sweetkala a dit :

Maintenant que tu as mis de la couleur sur le fnd, je trouve le haut du crâne un peu aplati 🤔. L'effet violet amplifie cette impression. J'enleverai la partie violet ai dessus de la tete

Complètement d'accord, jvais fixer. Merci ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wayana a dit :

Waouh..ça promet! J'aime beaucoup! Les couleurs sont extras! Je trouve ça superbe!

Merci ! J'ai hâte de voir le final moi même. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis perdu, 

j'ai eu une conversation hier avec un ami, pour déterminer l'orientation future du projet, parce que si je prenais la voie de tout illustrer avec ce style "chinois", je ne finirais pas à temps, donc il y aura beaucoup d'expérimentation maintenant, et que c'est plus facile à long terme. et bien sûr, j'ai déjà fait un moodboard, etc., maintenant je n'ai plus qu'à tester les choses et voir si elles fonctionnes.

 

image.png.10f47a6516fc2723cb72689fe9eb8b0c.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tout redessiné de mémoire pour les coller dans ma tête et aussi mélangé des choses avec des choses que je connaissais déjà.

image.png.47cb8a090475e2be3e8ae085beb92309.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le haut avec les losanges dessus sur la deuxième image. J'aime bien la troisième figure sur ta première image mais la déco carrée est trop "carrée" à mon sens. Dans les vêtements asiatiques en général, on ressent plus la fluidité que les formes droites et pointues. A mon sens, et de ce que j'en connais personnellement

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sweetkala a dit :

J'aime beaucoup le haut avec les losanges dessus sur la deuxième image. J'aime bien la troisième figure sur ta première image mais la déco carrée est trop "carrée" à mon sens. Dans les vêtements asiatiques en général, on ressent plus la fluidité que les formes droites et pointues. A mon sens, et de ce que j'en connais personnellement

C'est pas des vêtement asiatique du tout, c'est turk et je crois le portrait dans la 1ere image c'est les pays nord, mais que ve dir des vêtement "carrée", et j'ai pas dit mes ça c'est des exercice pour améliorer ma mémoire visuelle pour faire des design Fantasy mieux, car j'ai jamais touché le genre Fantasy. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le niveau technique est niquel, laisse sortir un max de sketches, tes itérations font avancer le perso dans des directions cools. Hésite pas a bien encadrer son caractere, ce qu'elle doit faire ou comment. Tu reponds bien a la description mais va un peu plus loin en imaginant le pourquoi, qu'est ce qui a pu amener le perso la dans son passé (bouquins et os qui peuvent p-e y repondre) ou dans ce qu'elle fait en secret ou d'ou elle vient (celui la a l'air de se dessiner dans les dernier :D).

Ca va etre fou vu ce que tu postes deja pour l'instant, GL!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...