Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

🛠 [WIP CHALLENGE #15] ⚒ (character design)


Recommended Posts

Salut tout le monde, J'ai suivi la chaîne depuis presque 4 ans maintenant, mais je n'ai jamais pu joindre à cause du travail non stop,
mais finalement j'ai l'opportunité cette année, je vais l'utiliser comme une chance pour me grandir en tant que créatif, et j'espère vous divertir aussi.

j'vais poster tout ce que je peux, pour montrer les idées derrière le travail final. bonne chance à tous les autres !!! 🤙

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sviktan WIP

Université : Ruysdran 

J'essaie de trouver les traits du visage corrects pour l'instant, rien d'autre. et ira un caractère à la fois. ❤️

Sviktan wip (1).jpg

Sviktan wip2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

svp dit-moi image.thumb.jpeg.df84ceaa6234d0666dcadd8b1aeeac2b.jpeglaquel est votre préféré, ou donnez-moi du feedback pour trouver de meilleures visage?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le dernier croquis correspond plus au personnage, après c'est subjectif, il fait aussi plus aquilin que les autres...

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Rodutchi

Même si c'est subjectif, ma préférence va pour le visage du milieu qui dégage plus d'assurance. 

Il faudrait je pense accentuer l'air austère du personnage. Je l'imagine un peu comme la mère de la famille Adams, Mortricia, air froid et hautain. 

Bon courage pour la suite 😉

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, edan corbel a dit :

Je trouve que le dernier croquis correspond plus au personnage, après c'est subjectif, il fait aussi plus aquilin que les autres...

Je suis d'accord avec vous, ce que j'ai fait maintenant, c'est utiliser ses Caractéristiques et les masher avec la seconde d'une  manière, j pense avoir trouvé exactement ce que je veux, maintenant j'ai juste besoin de commencer à designer les ornements et tous

Sviktan_wip_face_features_Final.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Bonnie a dit :

Salut @Rodutchi

Même si c'est subjectif, ma préférence va pour le visage du milieu qui dégage plus d'assurance. 

Il faudrait je pense accentuer l'air austère du personnage. Je l'imagine un peu comme la mère de la famille Adams, Mortricia, air froid et hautain. 

Bon courage pour la suite 😉

ohhh, je sais c que tu veux dire, et je pensais plus à lady dimitrescu de Resident Evil Village. pensez-vous que le dernier visage capture ce que vous avez mentionné ? et sinon que me conseillez vous de changer ? parce que j'ne sais pas comment rendre le visage un peu plus vieux sans le peindre ou perdre la "douceur" "smooth"? que j'ai en c moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être pourrais-tu lui froncer un peu les sourcils pour lui donner un air sévère, rendre le visage plus anguleux, un menton moins "rond"? 

Modifié par Bonnie

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bonnie a dit :

Peut-être pourrais-tu lui froncer un peu les sourcils pour lui donner un air sévère, rendre le visage plus anguleux, un menton moins "rond"? 

comme ca?

image.png.7da0c75b2de158daedf6f62a5ea1e3e7.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rodutchi a dit :

comme ca?

image.png.7da0c75b2de158daedf6f62a5ea1e3e7.png

Cela apporte plus de caractère au personnage 😉

  • J'aime 1

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Bonnie a dit :

Cela apporte plus de caractère au personnage 😉

dcr, merci bcp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de personnes n'aimaient pas les cheveux sur le dernier WIP, alors j'ai pris le feedback et j'ai fait de mon mieux pour tout appliquer.

 

image.png.0d79c83df6056bcc8ccc42213713909e.png

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Anatem a dit :

Pour l'instant, c'est vraiment cool 🙂 

merci bcp!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour le silence, je vais recommencer à la render, je vais essayer d'aller un peu dans le type de peinture occidental. petits pas à la fois.

image.png.808664f4a465a6a6e7749c845af8b6da.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! très beau travail ! J'adore son visage ! 

Moins fan cependant de l'armure dorée, je trouve qu'elle attire un peu trop le regard. Peut être mettre un peu moins de doré ? 

Bon courage pour la suite ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Grangou a dit :

Trop beau j'aime beaucoup ! Le visage correspond très bien au caractère du personnage. Je suis ton post pour voir l'avancée 🙂 !

mes merci bcpppppppppppppppp!!! sa va venir, je polish ❤️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Erynaur a dit :

Hello ! très beau travail ! J'adore son visage ! 

Moins fan cependant de l'armure dorée, je trouve qu'elle attire un peu trop le regard. Peut être mettre un peu moins de doré ? 

Bon courage pour la suite ! 

complètement avec toi, mais personnellement, j'aime l'or, alors je suis votre conseil et atténuez-le (l'or) sans le diminuer bcp, alors gagnant-gagnant, merci pour l'aide !!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...