Rodutchi 227 Posté(e) 15 novembre 2022 Il y a 9 heures, Petignome a dit : Le niveau technique est niquel, laisse sortir un max de sketches, tes itérations font avancer le perso dans des directions cools. Hésite pas a bien encadrer son caractere, ce qu'elle doit faire ou comment. Tu reponds bien a la description mais va un peu plus loin en imaginant le pourquoi, qu'est ce qui a pu amener le perso la dans son passé (bouquins et os qui peuvent p-e y repondre) ou dans ce qu'elle fait en secret ou d'ou elle vient (celui la a l'air de se dessiner dans les dernier :D). Ca va etre fou vu ce que tu postes deja pour l'instant, GL! J'adore ce que tu a dit, merci bcp pour l'aide Petignome ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodutchi 227 Posté(e) 15 novembre 2022 Sviktan wip 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodutchi 227 Posté(e) 16 novembre 2022 (modifié) Idée pour les pied ? Modifié 16 novembre 2022 par Rodutchi 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,619 Posté(e) 16 novembre 2022 Il,y a,un petit souci avec son bras et sa main droite … 1 Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodutchi 227 Posté(e) 17 novembre 2022 Esque vous pouvez me donné des idées pour l'environnement ? Moi j'ai des idées mais j'aime pas, alors si vous voulez, donner moi une idée et peut-être je l'utilise ! (Sviktan) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rish 5,148 Posté(e) 17 novembre 2022 (modifié) Hello ! Pour l'environnement tu pourrais nous donner des infos sur ce qu'elle en train de faire. Pour moi elle donne l'impression de monter des escaliers de Léonardia après avoir chopé une farce d'un élève. Modifié 17 novembre 2022 par Rish 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodutchi 227 Posté(e) 21 novembre 2022 Je n'aime pas les draperies ou la fantaisie 😭 aaaaaaa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodutchi 227 Posté(e) 22 novembre 2022 update pour Sviktan!! bcp de travail... 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodutchi 227 Posté(e) 29 novembre 2022 J'étais malade pendant quelques jours, donc je ne pouvais pas me concentrer et travailler sur la pièce, mais aujourd'hui, je l'ai fait comme un zombie et j'ai poussé à travers, oh my, c'est tellement de travail. 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 4 décembre 2022 Simplement ouf ! Bravo c’est tellement ambitieux et prometteur… courage, le travail démarré est déjà incroyable. Tiens bon, Ça va être dingue! 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,453 Posté(e) 5 décembre 2022 C'est vraiment top ! T'en a pour un moment à peindre ça 😄 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodutchi 227 Posté(e) 11 décembre 2022 Le 12/5/2022 à 12:53 PM, Chewig a dit : C'est vraiment top ! T'en a pour un moment à peindre ça 😄 ça fait depuis le 29 novembre et je n'ai toujours pas fini....🤧 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 11 décembre 2022 Courage! Tu vas y arriver! 1 Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 24,727 Posté(e) 11 décembre 2022 Ouh punaise ! Quel taff rien que dans le croquis ^^' Ca va être sympa pour mettre tout ça en couleur ^^ Bon courage à toi, c'est très ambitieux, hâte de le voir terminé 🙂 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodutchi 227 Posté(e) 17 décembre 2022 Merci @sweetkala et @Toto comme en dit en anglais "I bit more then I can chew" je suis mort. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonnybranzza 1,947 Posté(e) 18 décembre 2022 Le 11/29/2022 à 1:38 AM, Rodutchi a dit : J'étais malade pendant quelques jours, donc je ne pouvais pas me concentrer et travailler sur la pièce, mais aujourd'hui, je l'ai fait comme un zombie et j'ai poussé à travers, oh my, c'est tellement de travail. Can't wait to see you final render. Loooks prettTy Incredible!!!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts