Aller au contenu

WIP Challenge 15 - Anatem -


Recommended Posts

Je commence un petit WIP sur ce magnifique challenge ! C'est quelque chose dont j'ai peu l'habitude, mais j'espère que cela me permettra de me forcer un peu ! 🙂 

Pour la première illu, j'ai décidé de partir sur le personnage de Bayne avec quelques premiers tests sur papier. Je vais affiner un peu tout ça et commencer à réfléchir à une compo intéressante ! : )

image.thumb.jpeg.bff34616a8356c9fbbc9f616433da83c.jpeg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop là ! J'ai commencer une petite compo, histoire de rendre ce que j'avais en tete ! Et histoire de me rafraichir, j'ai poser une première idée sur le deuxième concept, l'Harbre !
image.thumb.jpeg.23ab3444b324c752d56d59c9017c4671.jpeg

DPS_Challenge15_Harbre.thumb.jpg.214fb676524b3dd78051f3bf507c0eac.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon début, pour l'harbre, je trouve qu'il n'y a pas assez de variations dans les silhouettes (qu ce soit dans la position, l'angle des positions, la taille des personnes, rajotuer des enfants? etc). Ce n'est que le début, mais garde bien ça en tête

et n'oublie pas non plus que plus la personne est éloignée moins sa valeur est foncée (perspective atmosphérique)

Modifié par sweetkala
  • J'aime 2

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça parce qu'il est chauve ! XD Merci pour ton commentaire 🙂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa @Anatem j’aime beaucoup ce look mélange gros bras et lettrė. La pose est ambitieuse, j’ai hâte de voir la suite.

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires 🙂 Effectivement y a surement quelques défauts anatomique mais j'ai passer trop de temps dessus pour les repérer XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup les tatouages, c'est un mélange entre des pétales, et le test de Rorchard 👍

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite avancée de la semaine, la planche de perso finalisée et l'illustration qui s'affine 🙂 

NB : J'ai abandonné de designer les petites fioles, pas assez de temps à y consacrer XD

La pipe est faite de différents bois exotiques aux propriétés magiques... De plus, Bayne a ajouté plusieurs enchantements dont un particulier qui lui permet de voir à travers la pipe. On retrouva donc plusieurs pairs d'yeux qui ornent la pipe.  Ainsi que quatre petites gemmes élémentaires.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂 

edit : Je sais qu'il y a des tangentes, j'ai prévu d'y remédier au prochain coup XD

image.thumb.jpeg.e9b7525288d4b5d3460a0cbf2bc8f8b3.jpeg

image.thumb.jpeg.2ba4bc0529d6350d6b7872ef4011035e.jpeg

Modifié par Anatem
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très cool Anatem, la pose est vraiment chouette. J’ai une remarque sur la compo avec la table parallèle au bas de l’image.  Pas d’erreur si c’est une vue légèrement en hauteur depuis un dessus de meuble.  mais ça n’est pas non plus la meilleure option pour suggérer le volume de la pièce. En faisant un simple plan parallèle au bord du dessin, il manque un référentiel qui colle avec  la pers générale tracée par le dessin des 2 tables placées derrières. Les meubles sont souvent posés le long des murs ou à 90 degrés. Du coup soit les 3 meubles sont en vrac soit la pièce est hexagonale.

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut William. Merci pour ta remarque très pertinente 🙂 Je vais casser le meuble pour coller plus avec la perspective ! 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton croquis et la compo ! hâte de voir la mise en couleur ça peut vraiment donner quelque chose de top.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, ça me fait très plaisir 🙂 Actuellement je suis en train de terminer le croquis final, plus propre et avec les corrections nécessaires 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le petit avancement ^^ Le temps me manque terriblement, j'espère réussir à la finir avant la fin ^^

image.thumb.jpeg.2a3c126948784a6e97bb2c2943c6f5e3.jpeg

image.thumb.jpeg.04ae4e12a9f9fb85184827754d459ed6.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...