Aolius 1,883 Posté(e) 4 décembre 2022 Et enfin mon dernier exercice ! Le croquis de mon digital art du coup. Je me suis aidé d'une référence que j'ai un peu modifié à ma sauce, je suis assez contente ! Merci d'avance pour les corrections si je me suis trompée quelque part ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylan 1,515 Posté(e) 5 décembre 2022 super boulot @Aolius ! très sympa ton croquis final, j'aime aussi beaucoup comment tu as traité t'es croquis de l'exercice 5 Pour l'exercice 6 regarde bien les pattes des oisillons je pense qu'il y a quelque petits défaut au niveau des proportions, mais rien de méchant bon courage pour la suite 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aolius 1,883 Posté(e) 5 décembre 2022 Merci pour le retour @Skylan! Oui je suis d'accord pour les pattes 😅 je vais les re travailler avant de les continuer à la fin du prochain chapitre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,575 Posté(e) 5 décembre 2022 Oh wow, sublime ton croquis de ton dp perso 😍! J'adore ! Je me réjouis vraiment de voir son évolution au final des chapitres ! 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aolius 1,883 Posté(e) 5 décembre 2022 Il y a 1 heure, Chaz a dit : Oh wow, sublime ton croquis de ton dp perso 😍! J'adore ! Je me réjouis vraiment de voir son évolution au final des chapitres ! C'est super gentil !! merciiii je me suis appliquée 😁😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 7 décembre 2022 Salut ! Superbe tout ça, t'as bien avancé 🙂 Au niveau de ta planche de croquis on est bon globalement, tes croquis sont propre et bien lisible, attention par contre a la taille du scaphandre, t'as une grande zone vide en bas et un tout petit casque 😄 Hésites pas a le grandir un peu Pour les oisillons ca m'a l'air bon la aussi, hésites pas a baisser l'oeil droit de l'oiseau de droite pour qu'on ai l'impression qu'il penche la tete Bravo pour ton croquis perso, c'est du bon boulot la aussi, le posing est bien sentit et les proportions m'ont l'air assez juste. Pas grand chose a redire la dessus Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aolius 1,883 Posté(e) 7 décembre 2022 @Lionel Art Merci beaucoup pour les corrections !! Ah oui super merci pour l'oiseaux, je ne comprenais pas comment donner cette impression justement ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts