Aller au contenu

WIP Challenge #15 TOTO


Recommended Posts

Voilà l'avancé de jour, pour l'instant c'est plus de la correction de valeurs, lisibilité, cassage du côté 3D ect, j'ai pas rajouté grand chose pour le moment, je ferais ça demain 🙂

Je remet le rendu de base avec pour pouvoir faire un comparo, parce que sans c'est pas flagrant 😉

 

2019656728_Basecopie.thumb.jpg.653465c4be937023da6756cdc9322581.jpg

355687753_Basecopie1.thumb.jpg.6f42af9ba2455294e2be240432a93d4b.jpg

  • J'aime 4

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/7/2022 à 7:26 PM, tonysonictheone a dit :

WoW en fait tu es de niveau pro! On est tous morts 😅

Je suis carrément en dépression là !

 

PS: Tu fais des pas à pas ?

Tu as une chaine YouTube ?

  • Haha 1
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est... Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... J'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lhumy a dit :

Je suis carrément en dépression là !

 

PS: Tu fais des pas à pas ?

Tu as une chaine YouTube ?

Faut pas ! Dis toi juste que la première place est déjà prise, ça aide 😆

Bon comme toujours Toto, je ne trouve pas grand chose de constructif à te conseiller, je trouve ça vachement cool ! Et surtout j'imagine que la compo, le contraste et tout ça vont encore changer donc tout commentaire de ma part serait précoce 🙂 merci de partager tout ça !

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lhumy a dit :

Je suis carrément en dépression là !

 

PS: Tu fais des pas à pas ?

Tu as une chaine YouTube ?

Haha ^^' Je fais pas de pas à pas non, j'ai pas de chaîne Youtube, peut être à l'avenir ? Mais ça prends beaucoup de temps de faire des vidéos 😕

Mais si tu as des questions n'hésites pas j'y répondrais avec plaisir 🙂

Il y a 7 heures, Ombregem a dit :

Faut pas ! Dis toi juste que la première place est déjà prise, ça aide 😆

Bon comme toujours Toto, je ne trouve pas grand chose de constructif à te conseiller, je trouve ça vachement cool ! Et surtout j'imagine que la compo, le contraste et tout ça vont encore changer donc tout commentaire de ma part serait précoce 🙂 merci de partager tout ça !

Ohlaaa ohlaa tout doux sur la pression ^^'

Merci pour ton retour ! La compo restera la même dans les grandes lignes, a part rajouter des p'tits  éléments de details rien ne changera à mon avis 😉 Pour ce qui est du contraste et tout, oui, après le post process généralement mes images n'ont plus trop la même tronche 🙂

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Toto a dit :

Ohlaaa ohlaa tout doux sur la pression ^^'

Merci pour ton retour ! La compo restera la même dans les grandes lignes, a part rajouter des p'tits  éléments de details rien ne changera à mon avis 😉 Pour ce qui est du contraste et tout, oui, après le post process généralement mes images n'ont plus trop la même tronche 🙂

Haha mais non, pas de pression, pas de pression ! Dis toi juste que tu as au moins une groupie (un groopy ?) sur le forum 🤣

Yes j'attends de voir ça dans ce cas ! Mais je suis sûr que ça va claquer très fort, comme d'hab 🙂 bon painting Toto !

  • Merci ! 1

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le voilà fini !

Je pense que c'est ma dernière créa pour ce challenge, j'ai fait 7 images, je commence à saturer un peu ^^'

797241449_Potionsjpg.thumb.jpg.d20db8d1b3fa3f7f9c79ed5c0e393975.jpg

Il me reste une seule image à poster pour le challenge et à mon avis ce sera celle ci. Il me reste juste à mettre au propre une planche de concepts pour celle ci et j'aurais tout fini ! 🙂

 

  • J'aime 8

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ! Tu t'es vraiment gavé Toto, un immense bravo et un immense merci !

  • Merci ! 1

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow comme à chaque fois . J'adore l'ambiance qui se dégage de ta pièce. Juste un petit bémol au niveau du grand chaudron ( décidément 😁). On dirait un carré sombre plat. Et l’échelle la première fois que je l'ai vue j'ai cru que c'était une étagère vide. Bien sûr je chipote ton image reste top .

Excellent choix pour ta dernière participation ! Si tu n'es pas au moins sur le podium ....

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ombregem a dit :

C'est génial ! Tu t'es vraiment gavé Toto, un immense bravo et un immense merci !

Merci à toi surtout d'avoir suivi tout ça ! 😉

 

Il y a 4 heures, stefou a dit :

Waow comme à chaque fois . J'adore l'ambiance qui se dégage de ta pièce. Juste un petit bémol au niveau du grand chaudron ( décidément 😁). On dirait un carré sombre plat. Et l’échelle la première fois que je l'ai vue j'ai cru que c'était une étagère vide. Bien sûr je chipote ton image reste top .

Excellent choix pour ta dernière participation ! Si tu n'es pas au moins sur le podium ....

Décidément... Nous deux c'est une histoire de chaudron ^^' Mais ouais je vois ce que tu veux dire, j'vais surement lui ajouter un peu de coulures de potions, ça va définir sa forme 🙂 Merci pour le retour en tous cas !

Et oui du coup pour ma dernière participation j'hésite entre celle ci et l' Harbre... Je me tâte même à enlever ma participation sur l'académie pour mettre l'harbre et la salle des potions ... 😕

Modifié par Toto
  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, stefou a dit :

Je préfère l'académie que l'Harbre moins grandiose...

Je prend note 😉

Voilà la version corrigé, c'est assez subtil, mais y'a du mieux je trouve 🙂

812010826_Potionsjpg.thumb.jpg.360aa10804985294b44a1b9e0c64678d.jpg

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà dernière participation postée, je reposte toutes mes images ici, histoire que les gens n'aient pas à scroller toutes les pages pour tout voir :

 

Bayne :

562179824_BayneillufinaleJPG.thumb.jpg.7ad7925b99a1fb972bebb1269ad389b9.jpg

1364824183_BayneconceptplancheJPEG.thumb.jpg.1af8551353a3e027fc12f420934a7d4e.jpg367452344_PipeBaynecopiejpg.thumb.jpg.0cacb01b24fa8a8b831344caac73f32a.jpg1164390061_baynevschavador.thumb.jpg.5ab52e29809a5df23ad15414e835525d.jpg

  • J'aime 2

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salle des potions :

503779899_Potionsjpg.thumb.jpg.79371542627675a45915d45698784d27.jpg1044190612_Conceptplanchecopie.jpg.4d75fcd1c324dc603a45349e6a4ef535.jpg

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà encore un challenge très cool, un univers qui m'a parlé directement !

Merci à tous ceux qui m'ont aidé/conseillé et fait des retours tout au long du challenge ! 🙂

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...