Lgrand 0 Posté(e) 7 mars 2017 Trop contant d'avoir trouver une communiquer ou je pourrais apprendre et partager mon expérience si jamais je deviens expert pour mon 1er painting j'ai penser à l'amour qui se trouve dans la nature et voici ce que cela donne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,646 Posté(e) 7 mars 2017 Oh que c'est mimi^^ Cool comme painting de référence! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,441 Posté(e) 10 mars 2017 Haha c'est meugnon ! Très bien comme premier painting de référence et déjà du beau travail, j'ai hâte de voir son remake au chapitre final. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 17 mars 2017 Trop mimi!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts