Aller au contenu

Recommended Posts

Hello hello ! 

Je m'appelle Clara et je m'intéresse au dessin depuis très longtemps mais n'ai jamais eu l'occasion de prendre des cours, et j'ai même parfois arrêté de dessiner pendant plusieurs années. Mais ma motivation est à nouveau là depuis quelques mois, plus forte que jamais. Cela fait plusieurs années que je possède ma tablette graphique et ai appris à l'utiliser, mais c'est seulement cette année que je commence à chercher à la maîtriser plus en profondeur.  

À côté de cela j'ai de très nombreuses passions : l'histoire de l'art, la lecture, le sport... et surtout l'écriture. Je passe une grande partie de mon temps libre à écrire des romans. Mais avec toutes ces activités, sans oublier mes études en restauration des monuments historiques (qui m'ont inculquées le dessin d'architecture), je dessine finalement assez peu

Je reste donc encore largement au niveau d'amatrice, mais je suis bien décidée à changer les choses et finalement prendre le temps de dessiner pour m'améliorer. Il y a plusieurs choses que j'aimerais faire, déjà surmonter les problèmes que je peux avoir en dessin (représenter certains éléments, la perspective, etc.), puis être capable de produire des illustrations pour mes histoire. Je suis également très attirée par le concept art que je vais essayer d'apprendre, surtout pour représenter des environnements. 

Cela fait très longtemps que je suis les vidéos de @Spartan de DPSchool et même que je suis inscrite sur le site et regarde le magazine pour en prendre plein les yeux. Mais c'est seulement maintenant que j'ose venir parler sur le forum et intéragir avec vous. C'est une expérience qui me stresse un peu, mais que j'ai aussi hâte de découvrir !

J'ai une vitesse de dessin très lente, et je ne possède pas autant de temps que je le souhaiterais pour dessiner alors je produis assez peu, mais j'espère que cela évoluera et que je pourrai vous partager mes illustrations lorsque j'arriverai à en terminer !

Merci d'avoir lu ce pavé, et hâte de pouvoir discuter avec vous 🙂

• J'aime 2

Bienvenue parmi nous @Sunni.llu 🙂 

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Salut @Sunni.llu et bienvenue par ici ! 🙂 Je comprends que tu n'aies pas osé parler sur le forum jusqu'à maintenant, mais je suis contente que tu l'aies fait ! 🙂 J'ai dû personnellement aussi me faire violence pour oser venir discuter aussi, étant super timide. Et, si ça peut te rassurer, j'y ai trouvé un accueil super chaleureux et des gens très bienveillants 🥰 alors n'hésite surtout pas à venir interagir sous différents sujets !

En tout cas, j'ai hâte de voir tes premières créations et je te souhaite plein de succès pour tes jolis projets !

A bientôt sur le forum 😉 

• J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Salut @Sunni.llu,

bienvenue sur le site. Je partage comme toi et @Chazla violence qu’on se fait à soi même pour échanger. Mais il y a un super accueil et le partage est primordiale pour progresser. Hâte de voir tes œuvres et ta progression. 

• J'aime 3

Invité Ancien membre

Bienvenue Sunni, je suis toute nouvelle aussi, j'espère que tu vas t'amuser et progresser ici 🙂