Douze 0 Posté(e) 7 mars 2017 Voila le 1er exercice, est-ce correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douze 0 Posté(e) 7 mars 2017 Et voici l'exercice des montagnes, j'aurai pu continuer et détaillé plus mais je pense pouvoir passer a l'exercice suivant. Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douze 0 Posté(e) 9 mars 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douze 0 Posté(e) 9 mars 2017 Et voici pour la rose, c'est lisse sa manque de texture, je passe a la suite et je la reprendrai plus tard. Si vous avez des critiques sur la rose ou des conseils pour les textures je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev 11 Posté(e) 10 mars 2017 Hello Douze Je trouve tes exercices super. Le 1er exercice à quelques formes qui ont des petites différences avec l'exemple (mais c'est très minime) Tes montagnes sont tops, on comprend bien tes volumes. Le rose est juste superbe :) tu chipotes pour la texture, ça a déjà un très bon rendu. J'ai juste un endroit au milieu de la rose où les pétales ne sont pas délimitées et mon oeil est attiré sur cette partie. En tout cas chapeau :) Tous mes dessins sont sur Instagram https://www.instagram.com/severine.drawings/?hl=fr et sur https://www.youtube.com/channel/UCntu4OMqHHmKw__zxQU6lnQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,162 Posté(e) 10 mars 2017 Salut l'artiste, bon travail sur le premier exercice. Pour la montagne très bon travail aussi bravo à toi. Je rejoins @sevgants pour sa critique de la rose, tout est dit. C'est déjà du très bon travail. Continue comme ça. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douze 0 Posté(e) 13 mars 2017 Merci pour les retours, je continue sur l'exercice d'après je reviendrais peut être plus tard pour la rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts