Aller au contenu

Concept illu Challenge #15


Recommended Posts

Salut tout le monde, j'ai gribouillé 5 croquis rapides des idées pour mon illustration finale pour le challenge, les 5 me plaisent, et je me vois travailler dessus des heures, mais j'aimerai des avis éclairés pour me guider dans mon choix, vu qu'ils sont très brouillon, j'ajoute une petite description pour chacun afin d'y voir plus clair :

1. Viladoris montre la transition entre des flammes bleues et jaunes avec ses élèves dans un amphi derrière elle (faite pas gaffe à la perspective ^^')

2. Viladoris montre 3 types de flammes à ses élèves avec un tableau et du charabiât magique écrit dessus

3. Viladoris écoute ses élèves parler en étant assise sur son bureau et en prenant note de ce qu'ils disent en écrivant dans un carnet qui vol

4. Viladoris se projette du sol, en l'air dans une tempête de vent et de feu tout en tuant des Tigobs au passage

5. Viladoris se projette du sol, en l'air tout en tuant des Tigobs dans des cercles/roues de feu et de vent

Vous pouvez juste me dire quelle illu vous préféré avec le chiffre associé, mais je souhaite d'avantage un avis éclairé pour m'aider à me guider

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me tag en réponse

Viladoris Concept sheet.jpg

Modifié par G3N3S1S_3
Oublier une phrase...
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Top t’es idées! Perso mes préférées sont le 1 puis le 2.

mais pour le 1 je trouve ça bizarre qu’elle soit dos à l amphi pour la démonstration.

ou alors faudrait voir l amphi dans un miroir ou quelquechose comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour moi, celle qui mettrait le plus en valeur ton perso sera la position 5. Elle est peut-être un peu trop de face mais en la tournant légèrement de 3/4 cela te permettra d'avoir une position dynamique et de mettre en valeur les détails de ton concept.

Bonne suitance 😉

  • J'aime 2

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 ou 4 pour les postures mais comme Gohorn je dirais de pousser la pose, et éviter le parallélisme des bras de la 5, tu peux courber l'un des deux pour rejoindre le flux du fx du sort que tu utilises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...