BenjaminHuet 1,176 Posté(e) 11 novembre 2022 Bonjour, j'ai acheté le programme indispensable, est-ce que la partie 2 : les bases en dessin est comprise et si oui dois-je la commencer en même temps que a partie 1 ou après ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 11 novembre 2022 il y a 44 minutes, BenjaminHuet a dit : est-ce que la partie 2 : les bases en dessin est comprise non, chaque partie est à acheter séparément, les deux premiers chapitres de chaque partie sont gratuits il y a 45 minutes, BenjaminHuet a dit : dois-je la commencer en même temps que a partie 1 ou après ? Spartan conseille de suivre l'ordre des cours. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Encelade 10,571 Posté(e) 11 novembre 2022 (modifié) Hello @BenjaminHuet 🙂 Le programme indispensable est une dénomination générale qui comprend 3 parties distinctes. Chacune de ces parties peut être achetée individuellement ou ensembles. J'ai fait un schéma il y a un moment pour expliquer l'offre du site, j'espère que ça pourra t'aider (il y a peut-être de légères variations au niveau des tarifs). Pour les cours comme l'a précisé Yun77 il est préférable de suivre l'ordre car certaines notions abordées en profondeur dans la partie 1 reviennent dans la partie 2 du coup on considère que tu les connais déjà (et c'est important pour bien suivre les exercices) 🙂 Modifié 11 novembre 2022 par Encelade ortho 1 Citer C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminHuet 1,176 Posté(e) 11 novembre 2022 il y a 12 minutes, Yun77 a dit : non, chaque partie est à acheter séparément, les deux premiers chapitres de chaque partie sont gratuits Spartan conseille de suivre l'ordre des cours. Merci beaucoup de m'avoir éclairé ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminHuet 1,176 Posté(e) 11 novembre 2022 il y a 6 minutes, Encelade a dit : Hello @BenjaminHuet 🙂 Le programme indispensable est une dénomination générale qui comprend 3 parties distinctes. Chacune de ces parties peut être achetée individuellement ou ensembles. J'ai fait un schéma il y a un moment pour expliquer l'offre du site, j'espère que ça pourra t'aider (il y a peut-être de légères variations au niveau des tarifs). Pour les cours comme l'a précisé Yun77 il est préférable de suivre l'ordre car certaines notions abordées en profondeur dans la partie 1 reviennent dans la partie 2 du coup on considère que tu les connais déjà (et c'est important pour bien suivre les exercices) 🙂 Merci voila mes commandes, que comprennent elles ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminHuet 1,176 Posté(e) 11 novembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Encelade 10,571 Posté(e) 11 novembre 2022 Bonne question @BenjaminHuet, je n'ai pas les mêmes dénominations dans mes achats. Je vois que tu as au moins un cours prémium et la partie 1 (d'après tes badges), tu peux aussi vérifier en essayant d'aller sur les chapitres payants des autres parties pour voir si tu les possèdes ou à l'aide des mails que tu as reçus suite à tes achats. Sinon tu peux toujours envoyer un message via le formulaire de contact du site https://digitalpainting.school/contact pour demander l'information 🙂 1 Citer C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminHuet 1,176 Posté(e) 11 novembre 2022 il y a 29 minutes, Encelade a dit : Bonne question @BenjaminHuet, je n'ai pas les mêmes dénominations dans mes achats. Je vois que tu as au moins un cours prémium et la partie 1 (d'après tes badges), tu peux aussi vérifier en essayant d'aller sur les chapitres payants des autres parties pour voir si tu les possèdes ou à l'aide des mails que tu as reçus suite à tes achats. Sinon tu peux toujours envoyer un message via le formulaire de contact du site https://digitalpainting.school/contact pour demander l'information 🙂 Merci 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts