Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hello la DP School... Je me présente, Gaby, débutante de mon état, en PLS à cause d'un fichu p'tit monstre...


Gaby

Recommended Posts

Salut,

 

Je me présente, je m'appelle Gaby et je suis écrivain.

J'ai un doux rêve, celui d'illustrer des scènes de mes livres. J'écris principalement de la Romance Fantasy, alors j'ai de quoi m'inspirer. À ce jour, je fais appel à des illustrateurs pro, j'aimerais un jour m'en passer en créant moi-même ce que j'ai dans la tête. 

Mais...

Je suis néophyte. Plus débutante, tu meurs ! Je ne connais pas photoshop et c'est la galère ! 

Je suis actuellement le chapitre 1. La montagne portait bien son nom, mais j'en suis venue à bout comme j'ai pu. Peu après, j'ai été assez fière de ma rose, puis... patatra ! Ma rencontre avec le petit monstre...

Le tuto est sur Kryta (seigneur... déjà qu'avec photoshop c'est la misère...), ensuite je ne comprends rien aux masques et à leur utilité, même après avoir regardé deux fois les vidéos. Quand je les utilise, à un moment je suis bloquée... j'y pipe rien ! Je dois mal les placer... bref, j'en sais rien... et je désespère.

Les ombres... Maudites soient les ombres ! j'en mets partout... ou pas... et c'est juste... trop moche !

Alors je me suis dit qu'il serait judicieux de voir comment les membres de la DPS ont fait ! Et là, malheuuuuuur... j'ai regardé les oeuvres partagées sur le forum. Autant dire que ma motivation en a pris un coup ! 

J'étais partie dans l'optique de montrer mes dessins pour recueillir des conseils, mais je ne peux pas après ce que j'ai vu... Trop la honte !

Alors, je cherche un salon où il n'y aurait que des débutants. Je suis preneuse si vous pouvez m'en conseiller un, ça m'encouragerait peut-être, car le petit monstre n'est pas si petit pour moi, il est même plutôt ENORME ! Donc, je lâche l'affaire pour l'instant et passe au poivron. Na ! 

Modifié par Gaby

Partager ce message


Lien à poster