Aller au contenu

Recommended Posts

reflexions compo....et début de transformation 

221115_keyframe.jpg

• J'aime 2
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Lien Ă  poster

• 2 weeks later...

aprĂšs quelques tests, ça avance...lentement! Mon workflow est assez dĂ©cousu (faute de temps et de mĂ©thode) mais il me semble que la composition fonctionne globalement. j'ajouterai  peut-ĂȘtre de la profondeur/perspective au dĂ©cor Ă  la fin, mais Ă  voir selon la place que prendra la vague de  ceux qui sont pour le moment des "morts-vivants Ă©trangleurs" qui essaient d'attraper Liriana.... 

Liriana.jpg

221201_keyframe_sas.jpg

221201_keyframe.jpg

Modifié par istvan
  • J'aime 5

Lien Ă  poster

C'est trÚs sympa ! Ta perspective est réussie mais je dirais "attention" pour l'attention portée sur le... Dard de scorpion ? Au premier plan. TrÚs chouette sinon !

XP Pen Deco L / Krita 

Lien Ă  poster

@ombregem merci pour ton retour ! En effet je n ai pas attaquĂ© les valeurs, mais j ai en tĂȘte d assombrir le "Dard" (je ne sais pas encore ce que c est !!) pour un focus sur lq zone de transformation du bras et le visage de Liriana. A suivre ! 

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Hello Istvan, pour une pose complexe, c’est une pose complexe. J’espĂšre que l’image restera lisible malgrĂ© l’angle de vue. Ça promet d’ĂȘtre une jolie scĂšne trĂšs dynamique en tous cas

Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 !Â â€‹â€‹đŸ”„â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹

Lien Ă  poster

• 2 weeks later...
Le 12/4/2022 à 11:06 PM, William Aubert a dit :

Hello Istvan, pour une pose complexe, c’est une pose complexe. J’espĂšre que l’image restera lisible malgrĂ© l’angle de vue. Ça promet d’ĂȘtre une jolie scĂšne trĂšs dynamique en tous cas

Merci @William Aubertj ai un peu calé des dernieres semaines mais devrais arriver a me repencher sur ce dessin d ici quelques jours. Merci pour ton commentaire

Lien Ă  poster

• 2 weeks later...

ouch, vais-je arriver Ă  finir??? 🙂  pas sĂ»r mais je poste nĂ©anmoins ma lente avancĂ©e.....avec un changement sur le bras, et galĂšre pour arriver Ă  rendre clairement le fait qu'il est bien une transformation du bras de Liriania

221229_keyframe.png

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Coucou Istvan !

Haha LĂ©onardus en fond 😆

C'est beaucoup mieux et beaucoup plus lisible comme ça qu'avec ce que j'appelais le "dard de scorpion" ! à mes yeux on comprend bien que c'est Lirana qui se transforme. Bon courage pour le coup de collier final, tu vas y arriver !

XP Pen Deco L / Krita 

Lien Ă  poster

Salut @Ombregem, merci pour tes encouragements, mĂȘme si ça ne l'a pas fait pour tenir le dĂ©lai! j'ai quand mĂȘme baclĂ© la fin pour avoir une idĂ©e de rendu final sans le poster pour el challenge. J'ai en tout cas bien kiffĂ© faire l'exercice; pour pousser notamment les visages de Liriana et le premier squelette/mort-vivant. Meilleurs voeux Ă  tous! 

221112_keyframe_FINALréduit.jpg

Lien Ă  poster