istvan   149 PostĂ©(e) 13 novembre 2022 2 L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
istvan   149 PostĂ©(e) 15 novembre 2022 reflexions compo....et dĂ©but de transformation 2 L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
istvan   149 PostĂ©(e) 27 novembre 2022 1 L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
istvan   149 PostĂ©(e) 27 novembre 2022 L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
istvan   149 PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2022 (modifiĂ©) aprĂšs quelques tests, ça avance...lentement! Mon workflow est assez dĂ©cousu (faute de temps et de mĂ©thode) mais il me semble que la composition fonctionne globalement. j'ajouterai peut-ĂȘtre de la profondeur/perspective au dĂ©cor Ă la fin, mais Ă voir selon la place que prendra la vague de ceux qui sont pour le moment des "morts-vivants Ă©trangleurs" qui essaient d'attraper Liriana.... ModifiĂ© 1 dĂ©cembre 2022 par istvan 5 L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ombregem   619 PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2022 C'est trĂšs sympa ! Ta perspective est rĂ©ussie mais je dirais "attention" pour l'attention portĂ©e sur le... Dard de scorpion ? Au premier plan. TrĂšs chouette sinon ! XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
istvan   149 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2022 @ombregem merci pour ton retour ! En effet je n ai pas attaquĂ© les valeurs, mais j ai en tĂȘte d assombrir le "Dard" (je ne sais pas encore ce que c est !!) pour un focus sur lq zone de transformation du bras et le visage de Liriana. A suivre ! 1 L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   1,002 PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2022 Hello Istvan, pour une pose complexe, câest une pose complexe. JâespĂšre que lâimage restera lisible malgrĂ© lâangle de vue. Ăa promet dâĂȘtre une jolie scĂšne trĂšs dynamique en tous cas  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
istvan   149 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2022 Le 12/4/2022 Ă 11:06 PM, William Aubert a dit : Hello Istvan, pour une pose complexe, câest une pose complexe. JâespĂšre que lâimage restera lisible malgrĂ© lâangle de vue. Ăa promet dâĂȘtre une jolie scĂšne trĂšs dynamique en tous cas Merci @William Aubertj ai un peu calĂ© des dernieres semaines mais devrais arriver a me repencher sur ce dessin d ici quelques jours. Merci pour ton commentaire L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
istvan   149 PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2022 ouch, vais-je arriver Ă finir??? đ pas sĂ»r mais je poste nĂ©anmoins ma lente avancĂ©e.....avec un changement sur le bras, et galĂšre pour arriver Ă rendre clairement le fait qu'il est bien une transformation du bras de Liriania 1 L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ombregem   619 PostĂ©(e) 30 dĂ©cembre 2022 Coucou Istvan ! Haha LĂ©onardus en fond đ C'est beaucoup mieux et beaucoup plus lisible comme ça qu'avec ce que j'appelais le "dard de scorpion" ! Ă mes yeux on comprend bien que c'est Lirana qui se transforme. Bon courage pour le coup de collier final, tu vas y arriver ! XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
istvan   149 PostĂ©(e) 31 dĂ©cembre 2022 Salut @Ombregem, merci pour tes encouragements, mĂȘme si ça ne l'a pas fait pour tenir le dĂ©lai! j'ai quand mĂȘme baclĂ© la fin pour avoir une idĂ©e de rendu final sans le poster pour el challenge. J'ai en tout cas bien kiffĂ© faire l'exercice; pour pousser notamment les visages de Liriana et le premier squelette/mort-vivant. Meilleurs voeux Ă tous! L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts