Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Challenge 15 Keyframe


Recommended Posts

reflexions compo....et début de transformation 

221115_keyframe.jpg

  • J'aime 2
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

après quelques tests, ça avance...lentement! Mon workflow est assez décousu (faute de temps et de méthode) mais il me semble que la composition fonctionne globalement. j'ajouterai  peut-être de la profondeur/perspective au décor à la fin, mais à voir selon la place que prendra la vague de  ceux qui sont pour le moment des "morts-vivants étrangleurs" qui essaient d'attraper Liriana.... 

Liriana.jpg

221201_keyframe_sas.jpg

221201_keyframe.jpg

Modifié par istvan
  • J'aime 5
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa ! Ta perspective est réussie mais je dirais "attention" pour l'attention portée sur le... Dard de scorpion ? Au premier plan. Très chouette sinon !

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ombregem merci pour ton retour ! En effet je n ai pas attaqué les valeurs, mais j ai en tête d assombrir le "Dard" (je ne sais pas encore ce que c est !!) pour un focus sur lq zone de transformation du bras et le visage de Liriana. A suivre ! 

  • J'aime 1
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Istvan, pour une pose complexe, c’est une pose complexe. J’espère que l’image restera lisible malgré l’angle de vue. Ça promet d’être une jolie scène très dynamique en tous cas

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 12/4/2022 à 11:06 PM, William Aubert a dit :

Hello Istvan, pour une pose complexe, c’est une pose complexe. J’espère que l’image restera lisible malgré l’angle de vue. Ça promet d’être une jolie scène très dynamique en tous cas

Merci @William Aubertj ai un peu calé des dernieres semaines mais devrais arriver a me repencher sur ce dessin d ici quelques jours. Merci pour ton commentaire

L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ouch, vais-je arriver à finir??? 🙂  pas sûr mais je poste néanmoins ma lente avancée.....avec un changement sur le bras, et galère pour arriver à rendre clairement le fait qu'il est bien une transformation du bras de Liriania

221229_keyframe.png

  • J'aime 1
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Istvan !

Haha Léonardus en fond 😆

C'est beaucoup mieux et beaucoup plus lisible comme ça qu'avec ce que j'appelais le "dard de scorpion" ! à mes yeux on comprend bien que c'est Lirana qui se transforme. Bon courage pour le coup de collier final, tu vas y arriver !

XP Pen Deco L / Krita 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Ombregem, merci pour tes encouragements, même si ça ne l'a pas fait pour tenir le délai! j'ai quand même baclé la fin pour avoir une idée de rendu final sans le poster pour el challenge. J'ai en tout cas bien kiffé faire l'exercice; pour pousser notamment les visages de Liriana et le premier squelette/mort-vivant. Meilleurs voeux à tous! 

221112_keyframe_FINALréduit.jpg

L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...