Cromatid 6,774 Posté(e) 14 novembre 2022 Bon c'est parti, j'ai envie de tout faire. Mais je pense que je vais commencé par Lirana, son perso m'attire bien... et puis c'est l’héroïne : D J'ai d’abord fait des premiers croquis de ce que j'avais en tête sans rien chercher pour être le moins influencée. Après j'ai fait des recherche d'image et des petits moodboard que voici : ) Yapluka ! 5 Citer Strength & Fight --Instagram : Cromatid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 14,092 Posté(e) 14 novembre 2022 Très sympas ces premiers croquis ! Elle a une bonne tête déjà, et c'est intéressant de lire tes annotations et de parcourir tes moodboards ! Je valide la référence à Mob Psycho, j'avais pas du tout fait le lien en lisant la fiche du perso mais c'est carrément bien trouvé ^^ Bonne continuation ! Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 8,834 Posté(e) 14 novembre 2022 Très sympa ce petit perso. Hâte de voir la colo. Citer It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts