Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

WIP - DPSChallenge 15 - Sylvus


Recommended Posts

Hey salut l'équipe j'espère que vous allez bien et que vous etes a fond dans le challenge de mon coté ca TAF 😛
Je suis en train de bosser la mantodith pour le moment et j'ai une forme qui me plait 
Je vais en faire plusieurs versions pour qu'elle puisse se camoufler dans plusieurs biomes 😛
Voici la Mantodith des montagnes avec un camouflage pierre 😛

n'hésitez pas a me faire des retours positifs comme négatifs je prend tout 😛

image.png.a257c3a8f9038f758357714ce024ec43.png

Modifié par Sylvus
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de retours négatifs ici, que des critiques constructives. 

Y a des bonnes recherches. Dommage que le fond soit un peu trop foncé, on a du mal à lire les concepts en rouge. Concepts qui ont l'air vraiment cool.

J'ai du mal à voir les crânes humains qui ont fusionné avec  la carapace

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, c'est effectivement un peu foncé, surtout pour les esquisses. Sinon, le bestiaux est bien et colle bien au cahier des charges. Si ce n'est les "...quatre gros yeux rouges..."

Si on a pas lu le brief, je trouve que ça ne saute pas assez aux yeux , si je puis du coup,  dire, qu'il en a 4 et ils ne sont pas "très gros".

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours 🙂 
je vais essayer de retravailler les cranes alors ^^ 
Et effectivement ils ne sont pas aussi gros que ce de la mante normale je vais réfléchir davantage a cette partie
Je suis en train d'en faire une des bois et une des neiges ^^

image.png.76e563d2109167c2117381f78368d105.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe  planche @Sylvus Tes sketch sont efficaces. La bestiole a vraiment de belles couleurs. Hâte de voir les autres versions.

  • Vote des 6ans de DPS 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci 🙂 j'ai pas beaucoup avancé mais ca donne ca pour le moment ^^
image.png.3d389b6961b73e86e06e2db584f0e82e.png

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! Tu ne ferais pas plus de variations de teintes sur la seconde pour qu'on puisse mieux les différencier ?

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah très très nice ces esquisses de recherche ! Je ne suis pas très calée en bestiole mais j’aime la « force » de ses deux pattes avant qu’on retrouve bien chez la mante de base en tout cas. Courage pour la suite et hâte de voir le final ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello merci pour vos retours 😄
J'ai bossé pas mal de temps depuis la derniere fois 😛

Voila la série de concepts qui m'ont permis de faire les illustrations

 

Concepts_Lirana.png

Concepts_Vilador.png

image.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 premières je suis parti sur des illustration en mode illustration pour enfant et antropomorphe 😛
J'adore les animaux du coup j'ai fait des animaux humanoides pour ces illus 😛
Voila Lirana et Vilador.
Comme j'ai vraiment aimé le perso de Vilador j'en ai aussi fait une version humaine dark fantasy 😛

N'hésitez pas à me donner vos avis 😄

Lirana.jpg

Vilador.jpg

image.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Sylvus ! Ca le fait vraiment bien ces 2 versions de Vilador. L'idée des animaux est vraiment très originale. L'arrière plan avec les personnage entre les colonne, la créature dans les nuages et cette ile flottante (chaudevent ?)  donne envie d'en voir plus sur cet univers !

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les versions animales.

J'aimerais pas faire face a vilador lol. La lumière jaune vient de derrière et j'ai l'impression qu'elle est aussi éclairée sur le ventre et la cuisse.  A voir

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@William AubertMerci pour ton retour 🙂 Oui l'ile c'est une des iles de chaudvent ^^
J'avais imaginé qu'ils avaient différentes iles pour différentes fonction de bâtiment et la Vilador est sur l'ile d'entrainement aux duels.


@sweetkala Merci 😄 oui pour la lumiere je pensais surtout a la flame pour la source de lumiere secondaire qui éclaire la cuisse et le ventre ^^
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui! Faudrait peut être plus agrandir alors la zone de lumière sur la cuisse avancée. Et carrément éclairé le bras portant la flamme comme c'est ta deuxième source de lumière directe

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sylvus je suis une grande fan de WLOP, je vois que sa Sylvanas t'a bien inspiré...

 

IMG_0385.png

  • J'aime 1

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/29/2022 à 8:40 PM, kalys a dit :

@Sylvus je suis une grande fan de WLOP, je vois que sa Sylvanas t'a bien inspiré...

haha oui j'ai fait une étude du painting avec mon personnage a la place de Sylvanas
Je trouvais la compo vraiment ouf et on avait bien cette sensation de supériorité 
Cela dit je ne suis pas aussi efficace que lui sur le temps passé et son rendu des métaux ^^'
Il est très fort la dessus et ses light sont vraiment dingues également
J'y ai passé une cinquantaine d'heures alors que lui ne doit pas dépasser les 4 - 5 heures

Modifié par Sylvus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sylvus tant que tu ne gagnes rien... j'ai vu quelqu'un d'autre qui a juste fait de l'overpaint sur une illu de Daole aussi.

Je trouve ça juste dommage dans le cadre d'un challenge lorsque d'autres font tout de A à Z (perso je n'ai pas participé) . Il aurait été préférable de le dire franchement en postant. 
Wlop y passe en général une vingtaine d'heures

 

 

Ipad + Clip Studio Paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...