Sylvus 2,715 Posté(e) 14 novembre 2022 (modifié) Hey salut l'équipe j'espère que vous allez bien et que vous etes a fond dans le challenge de mon coté ca TAF 😛 Je suis en train de bosser la mantodith pour le moment et j'ai une forme qui me plait Je vais en faire plusieurs versions pour qu'elle puisse se camoufler dans plusieurs biomes 😛 Voici la Mantodith des montagnes avec un camouflage pierre 😛 n'hésitez pas a me faire des retours positifs comme négatifs je prend tout 😛 Modifié 14 novembre 2022 par Sylvus 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 14 novembre 2022 Il n'y a pas de retours négatifs ici, que des critiques constructives. Y a des bonnes recherches. Dommage que le fond soit un peu trop foncé, on a du mal à lire les concepts en rouge. Concepts qui ont l'air vraiment cool. J'ai du mal à voir les crânes humains qui ont fusionné avec la carapace Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,619 Posté(e) 14 novembre 2022 C’est déjà super,beau je trouve Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 8,494 Posté(e) 14 novembre 2022 hello, c'est effectivement un peu foncé, surtout pour les esquisses. Sinon, le bestiaux est bien et colle bien au cahier des charges. Si ce n'est les "...quatre gros yeux rouges..." Si on a pas lu le brief, je trouve que ça ne saute pas assez aux yeux , si je puis du coup, dire, qu'il en a 4 et ils ne sont pas "très gros". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 2,715 Posté(e) 14 novembre 2022 Merci pour vos retours 🙂 je vais essayer de retravailler les cranes alors ^^ Et effectivement ils ne sont pas aussi gros que ce de la mante normale je vais réfléchir davantage a cette partie Je suis en train d'en faire une des bois et une des neiges ^^ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 14 novembre 2022 Superbe planche @Sylvus Tes sketch sont efficaces. La bestiole a vraiment de belles couleurs. Hâte de voir les autres versions. 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 2,715 Posté(e) 15 novembre 2022 merci 🙂 j'ai pas beaucoup avancé mais ca donne ca pour le moment ^^ 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 15 novembre 2022 Cool! Tu ne ferais pas plus de variations de teintes sur la seconde pour qu'on puisse mieux les différencier ? Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teaspoon 1,450 Posté(e) 16 novembre 2022 Aaah très très nice ces esquisses de recherche ! Je ne suis pas très calée en bestiole mais j’aime la « force » de ses deux pattes avant qu’on retrouve bien chez la mante de base en tout cas. Courage pour la suite et hâte de voir le final ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 2,715 Posté(e) 27 décembre 2022 Hello merci pour vos retours 😄 J'ai bossé pas mal de temps depuis la derniere fois 😛 Voila la série de concepts qui m'ont permis de faire les illustrations 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 2,715 Posté(e) 27 décembre 2022 Pour les 2 premières je suis parti sur des illustration en mode illustration pour enfant et antropomorphe 😛 J'adore les animaux du coup j'ai fait des animaux humanoides pour ces illus 😛 Voila Lirana et Vilador. Comme j'ai vraiment aimé le perso de Vilador j'en ai aussi fait une version humaine dark fantasy 😛 N'hésitez pas à me donner vos avis 😄 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 28 décembre 2022 Coucou @Sylvus ! Ca le fait vraiment bien ces 2 versions de Vilador. L'idée des animaux est vraiment très originale. L'arrière plan avec les personnage entre les colonne, la créature dans les nuages et cette ile flottante (chaudevent ?) donne envie d'en voir plus sur cet univers ! 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 28 décembre 2022 Sympa les versions animales. J'aimerais pas faire face a vilador lol. La lumière jaune vient de derrière et j'ai l'impression qu'elle est aussi éclairée sur le ventre et la cuisse. A voir Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 2,715 Posté(e) 28 décembre 2022 @William AubertMerci pour ton retour 🙂 Oui l'ile c'est une des iles de chaudvent ^^ J'avais imaginé qu'ils avaient différentes iles pour différentes fonction de bâtiment et la Vilador est sur l'ile d'entrainement aux duels. @sweetkala Merci 😄 oui pour la lumiere je pensais surtout a la flame pour la source de lumiere secondaire qui éclaire la cuisse et le ventre ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 28 décembre 2022 A oui! Faudrait peut être plus agrandir alors la zone de lumière sur la cuisse avancée. Et carrément éclairé le bras portant la flamme comme c'est ta deuxième source de lumière directe Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 9,585 Posté(e) 29 décembre 2022 @Sylvus je suis une grande fan de WLOP, je vois que sa Sylvanas t'a bien inspiré... 1 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 2,715 Posté(e) 2 janvier 2023 (modifié) Le 12/29/2022 à 8:40 PM, kalys a dit : @Sylvus je suis une grande fan de WLOP, je vois que sa Sylvanas t'a bien inspiré... haha oui j'ai fait une étude du painting avec mon personnage a la place de Sylvanas Je trouvais la compo vraiment ouf et on avait bien cette sensation de supériorité Cela dit je ne suis pas aussi efficace que lui sur le temps passé et son rendu des métaux ^^' Il est très fort la dessus et ses light sont vraiment dingues également J'y ai passé une cinquantaine d'heures alors que lui ne doit pas dépasser les 4 - 5 heures Modifié 2 janvier 2023 par Sylvus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvus 2,715 Posté(e) 2 janvier 2023 @kalysTu pense que je devrais le mentionner ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 9,585 Posté(e) 2 janvier 2023 @Sylvus tant que tu ne gagnes rien... j'ai vu quelqu'un d'autre qui a juste fait de l'overpaint sur une illu de Daole aussi. Je trouve ça juste dommage dans le cadre d'un challenge lorsque d'autres font tout de A à Z (perso je n'ai pas participé) . Il aurait été préférable de le dire franchement en postant. Wlop y passe en général une vingtaine d'heures Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts