Sylvus   2,727 PostĂ©(e) 14 novembre 2022 (modifiĂ©) Hey salut l'Ă©quipe j'espĂšre que vous allez bien et que vous etes a fond dans le challenge de mon cotĂ© ca TAF đ Je suis en train de bosser la mantodith pour le moment et j'ai une forme qui me plait Je vais en faire plusieurs versions pour qu'elle puisse se camoufler dans plusieurs biomes đ Voici la Mantodith des montagnes avec un camouflage pierre đ n'hĂ©sitez pas a me faire des retours positifs comme nĂ©gatifs je prend tout đ ModifiĂ© 14 novembre 2022 par Sylvus 4 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sweetkala   8,031 PostĂ©(e) 14 novembre 2022 Il n'y a pas de retours nĂ©gatifs ici, que des critiques constructives. Y a des bonnes recherches. Dommage que le fond soit un peu trop foncĂ©, on a du mal Ă lire les concepts en rouge. Concepts qui ont l'air vraiment cool. J'ai du mal Ă voir les crĂąnes humains qui ont fusionnĂ© avec la carapace Citer Autrice du livre: Etre mĂ©tis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
tonysonictheone   4,658 PostĂ©(e) 14 novembre 2022 Câest dĂ©jĂ super,beau je trouve Citer Dessinateur amateur et passionnĂ© avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albarjav   8,831 PostĂ©(e) 14 novembre 2022 hello, c'est effectivement un peu foncĂ©, surtout pour les esquisses. Sinon, le bestiaux est bien et colle bien au cahier des charges. Si ce n'est les "...quatre gros yeux rouges..." Si on a pas lu le brief, je trouve que ça ne saute pas assez aux yeux , si je puis du coup,  dire, qu'il en a 4 et ils ne sont pas "trĂšs gros".  Citer Itâs more fun to compete. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   2,727 PostĂ©(e) 14 novembre 2022 Merci pour vos retours đ je vais essayer de retravailler les cranes alors ^^ Et effectivement ils ne sont pas aussi gros que ce de la mante normale je vais rĂ©flĂ©chir davantage a cette partie Je suis en train d'en faire une des bois et une des neiges ^^ 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   13,632 PostĂ©(e) 14 novembre 2022 Superbe  planche @Sylvus Tes sketch sont efficaces. La bestiole a vraiment de belles couleurs. HĂąte de voir les autres versions. 1 Citer  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   2,727 PostĂ©(e) 15 novembre 2022 merci đ j'ai pas beaucoup avancĂ© mais ca donne ca pour le moment ^^ 6 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   13,632 PostĂ©(e) 15 novembre 2022 Cool! Tu ne ferais pas plus de variations de teintes sur la seconde pour qu'on puisse mieux les diffĂ©rencier ? Citer  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Teaspoon   1,450 PostĂ©(e) 16 novembre 2022 Aaah trĂšs trĂšs nice ces esquisses de recherche ! Je ne suis pas trĂšs calĂ©e en bestiole mais jâaime la « force » de ses deux pattes avant quâon retrouve bien chez la mante de base en tout cas. Courage pour la suite et hĂąte de voir le final ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   2,727 PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2022 Hello merci pour vos retours đ J'ai bossĂ© pas mal de temps depuis la derniere fois đ Voila la sĂ©rie de concepts qui m'ont permis de faire les illustrations  1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   2,727 PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2022 Pour les 2 premiĂšres je suis parti sur des illustration en mode illustration pour enfant et antropomorphe đ J'adore les animaux du coup j'ai fait des animaux humanoides pour ces illus đ Voila Lirana et Vilador. Comme j'ai vraiment aimĂ© le perso de Vilador j'en ai aussi fait une version humaine dark fantasy đ N'hĂ©sitez pas Ă me donner vos avis đ 4 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
William Aubert   13,632 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2022 Coucou @Sylvus ! Ca le fait vraiment bien ces 2 versions de Vilador. L'idĂ©e des animaux est vraiment trĂšs originale. L'arriĂšre plan avec les personnage entre les colonne, la crĂ©ature dans les nuages et cette ile flottante (chaudevent ?) donne envie d'en voir plus sur cet univers ! 1 Citer  Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! ââđ„ââââââââââââââââââ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sweetkala   8,031 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2022 Sympa les versions animales. J'aimerais pas faire face a vilador lol. La lumiĂšre jaune vient de derriĂšre et j'ai l'impression qu'elle est aussi Ă©clairĂ©e sur le ventre et la cuisse. A voir Citer Autrice du livre: Etre mĂ©tis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   2,727 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2022 @William AubertMerci pour ton retour đ Oui l'ile c'est une des iles de chaudvent ^^ J'avais imaginĂ©Â qu'ils avaient diffĂ©rentes iles pour diffĂ©rentes fonction de bĂątiment et la Vilador est sur l'ile d'entrainement aux duels. @sweetkala Merci đ oui pour la lumiere je pensais surtout a la flame pour la source de lumiere secondaire qui Ă©claire la cuisse et le ventre ^^  1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sweetkala   8,031 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2022 A oui! Faudrait peut ĂȘtre plus agrandir alors la zone de lumiĂšre sur la cuisse avancĂ©e. Et carrĂ©ment Ă©clairĂ© le bras portant la flamme comme c'est ta deuxiĂšme source de lumiĂšre directe Citer Autrice du livre: Etre mĂ©tis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kalys   10,035 PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2022 @Sylvus je suis une grande fan de WLOP, je vois que sa Sylvanas t'a bien inspirĂ©...  1 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   2,727 PostĂ©(e) 2 janvier 2023 (modifiĂ©) Le 12/29/2022 Ă 8:40 PM, kalys a dit : @Sylvus je suis une grande fan de WLOP, je vois que sa Sylvanas t'a bien inspirĂ©... haha oui j'ai fait une Ă©tude du painting avec mon personnage a la place de Sylvanas Je trouvais la compo vraiment ouf et on avait bien cette sensation de supĂ©rioritĂ©Â Cela dit je ne suis pas aussi efficace que lui sur le temps passĂ© et son rendu des mĂ©taux ^^' Il est trĂšs fort la dessus et ses light sont vraiment dingues Ă©galement J'y ai passĂ© une cinquantaine d'heures alors que lui ne doit pas dĂ©passer les 4 - 5 heures ModifiĂ© 2 janvier 2023 par Sylvus Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   2,727 PostĂ©(e) 2 janvier 2023 @kalysTu pense que je devrais le mentionner ?  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kalys   10,035 PostĂ©(e) 2 janvier 2023 @Sylvus tant que tu ne gagnes rien... j'ai vu quelqu'un d'autre qui a juste fait de l'overpaint sur une illu de Daole aussi. Je trouve ça juste dommage dans le cadre d'un challenge lorsque d'autres font tout de A Ă Z (perso je n'ai pas participĂ©) . Il aurait Ă©tĂ© prĂ©fĂ©rable de le dire franchement en postant. Wlop y passe en gĂ©nĂ©ral une vingtaine d'heures   Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts