Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chap 0 exercice - Voretiic


Voretiic

Recommended Posts

Bonsoir/Bonjour la commue DPS 😀

Voici ma première création sur tablette avec Ps, 🤓 les débuts sont très ardus ! j'ai hâte de progresser je suis là pour ça. 

Je commence à entrevoir la complexité des brushs et des calques, la profondeur, les lumières, l'anatomie.... et tout le reste ! oskour 😅! je suis d'une lenteur c'est frustrant et le résultat n'est pas fantastoche... aller on s'accroche !😊 J'ai hâte d'apprendre, je retourne à mes cours!

belle soirée/journée à vous.

Exercice partie 0.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Voretiic ! Bienvenue par ici 🙂 J'aime beaucoup ta création. On comprend déjà l'histoire que tu essaies de raconter et c'est super ! Quand je la regarde, ça m'invite à la rêverie et c'est apaisant. J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera d'ici quelques semaines quand tu auras terminé les cours ! 🙂 

A bientôt !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Chaz merci pour ton message de bienvenue et ton gentils commentaire.

j'ai hâte de faire pars de ma progression c'est sur ! à très bientôt 😊

Bon apprentissage à toi, et belle soirée.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Voretiic,

Bienvenue , tu as une bonne base . Je suis d'accord avec @Chaz on comprends l'histoire que tu veux amener . J'aime beaucoup l 'attitude du chat ça donne un petit plus assez drôle. J'ai hâte de voir ton œuvre au chapitre 10 😄

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme l'artiste ! 

Haha tu vas rapidement être de plus en plus rapide, courage et un peu de patience 😉 Bon ok.. beaucoup au début je l'avoue ! Sinon c'est vraiment chouette je trouve, très onirique, avec déjà une belle ambiance et une fois une belle lumière ajoutée, ça sera excellent. RDV au Chapitre 10.

 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation @Voretiic!

J'aime beaucoup l'univers qui en ressort, surtout que je suis Yuumei sur Insta, son utilisation des couleurs est particulière, ce qui rend unique ses oeuvres et ton DP me fait clairement penser à ce style si ça peut te montrer vers quoi il est possible d'aller avec ton art :classic_wink:. J'ai hâte de voir le remake, en espérant que le chat gardera la même expression comme le dit @kleilya.

La vitesse de réalisation est l'amertume de beaucoup d'artiste qui se lance, moi même pour le chapitre 0 ça m'a pris bien trop de temps à mon goût, mais comme le dit Spartan, patience, ça viendra.

Bonne continuation dans la suite des chapitres.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Voretiic!

Je te comprends tellement question lenteur je suis pareil et je pense que c'est le cas de tous les débutants !

Dans tous les cas tu as déjà un style très personnel. J'aime beaucoup cette ambiance et les couleurs que tu as utilisé ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai mis du temps à répondre mais un grand merci pour vos messages de bienvenue et d'encouragement @kleilya, @Spartan de DPSchool, @Mathieu Ang, @lola_morand😊

(c'est vrai qu'on se sens bien entouré sur le forum 😉j'essaie d'y laisser des messages) Les cours sont très bien conçue: très bonne pédagogie, format et contenue efficace et concis,  tout est très bien pensée ! et les musiques des ambiances sonore des vidéos😊 un vrai petit plaisir d'entendre des Bo de jeux vidéo adoré.

@Mathieu Ang hé hé oui la patience est de rigueur, j'ai l'impression que je prends beaucoup de temps sur chaque exo, j'ai hâte de vous montrer mon avancé ( j'ai regarder l'insta de Yuumei, belle découverte merci😶 qu'elle comparaison ça fait rêver  )

@kleilya merci pour les encouragement , le petit chat à hâte d'avoir un petit rework au chap 10 😁

Je penses à toi @lola_morand, ça fait du bien de se dire qu'on est pas seule dans la frustration du début 😆, merci pour ton message 😊 courage on lâche rien parce que c'est trop bien!

Prenez soin de vous, et belle journée.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...