Aller au contenu

Challenge #15 - WIP - Rastathopoulos


Recommended Posts

Hello tout le monde 🙂 

J'ai décidé de m'attaquer à Svitkan en premier ! C'est le perso qui m'a le plus inspiré dans la liste même si le choix a pas été évident... J'essaierai sans doute de faire les trois rendus mais pour l'instant j'ai préféré me concentrer sur une unique pièce, pour la finir et pas trop me disperser ahah

Du coup j'ai commencé par réunir pas mal de références. Je vous met ici les références pour le visage et les inspirations, celles sur la pose et la tenue viendront quand je posterai mes premières études sur ces sujets là 😉 

01_REF_PORTRAIT_DPS.jpg

04_REF_INSPIRATIONS_DPS.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu partir sur un côté femme fatale, le méchant se devant d'être séducteur pour corrompre. Du coup il y a des inspirations médiévales, de la Renaissance, des pin up des années 40-50, des sorcières diverses et même quelques vampires. Le but ça va être de donner un côté un peu intemporelle pour que le monde magique soit commun mais se détache comme même de la réalité.

Pour l'aspect, j'hésite entre quelque chose de plus réaliste peint ou bien dans un style bande-dessinée/comics/manga, peut-être un mélange des deux 😉 

Et donc pour la première étude sur le visage et les cheveux, voilà ! 

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Et merci d'avance pour le temps que vous prendrez 😉 

01_ETUDES_PORTRAIT_SVITKAN_01.png

Modifié par rastathopoulos
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la 3 Pour les coupe de cheveux, la 4 me fait penser à la belle mère de cendrillon 😄 J4aime bien la 2 mais c'est peut être un peu trop vu et revu. La 7 est bien aussi. Hâte de voir la suite.

 

  • J'aime 1

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très justes tes remarques !

Effectivement pour la 4, j'avais pas fait attention 😅

Je pensais justement développé la 7 qui donne un peu une silhouette cornue

Merci bien 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • rastathopoulos changed the title to Challenge #15 - WIP - Maphetes

Hello tout le onde ! 🙂

Voilà mes études sur le visage et les cheveux de Svitkan. Je pense avoir trouvé mon bonheur avec la dernière, les cheveux bouclés créent plus de contraste avec le visage angulaire donc je vais poursuivre dans cette direction.

Ce week-end, j'attaque enfin le costume, ça va être sympa !

Merci d'avance pour les critiques 😉 

01_ETUDES_CHEVEUX_SVITKAN_01.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • rastathopoulos changed the title to Challenge #15 - WIP - Rastathopoulos

Hello tout le monde ! 🙂

Voici mes premières études pour les tenues de Svitkan. Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, merci 😉 

01_ETUDES_TENUES_SVITKAN_01.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou @rastathopoulos, pour la coiffure, j'aime bien la v1, je trouver la forme vraiment intéressante. et pour les tenues, la v1 aussi. ça promet une belle image bien stylisée 👍

hâte de voir la suite

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! 🙂

J'ai pas eu le temps de beaucoup avancer à cause d'une semaine bien chargée mais je suis content d'avoir pu reprendre au cours du week-end. Du coup voilà les derniers WIP image.thumb.png.668d77b966162caf1d4fdf531171fea3.png

01_ETUDES_GESTURE_SVITKAN_01.png

01_ETUDES_COULEURS_CROQUIS_SVITKAN_01.png

01_ETUDES_COULEURS_SVITKAN_01.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup il y a les dernières recherches pour la tenue, quelques recherches de poses (la version finale sera peut-être une position assise) et une sélection de couleurs en aplats (avec et sans lines du croquis). 

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, merci !😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est pas mal !! J'ai l'impression qu'il y a un soucis de proportions avec les jambes non ? peut-être trop fines ou trop courtes par rapport au buste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je rectifierai ça 😉 

Surtout que j'aimerai lui allonger légèrement les jambes par rapport aux proportions normales pour la rendre plus imposante donc merci du retour !

 

Modifié par rastathopoulos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...