Aller au contenu

Recommended Posts

Hello tout le monde 🙂 

J'ai dĂ©cidĂ© de m'attaquer Ă  Svitkan en premier ! C'est le perso qui m'a le plus inspirĂ© dans la liste mĂȘme si le choix a pas Ă©tĂ© Ă©vident... J'essaierai sans doute de faire les trois rendus mais pour l'instant j'ai prĂ©fĂ©rĂ© me concentrer sur une unique piĂšce, pour la finir et pas trop me disperser ahah

Du coup j'ai commencĂ© par rĂ©unir pas mal de rĂ©fĂ©rences. Je vous met ici les rĂ©fĂ©rences pour le visage et les inspirations, celles sur la pose et la tenue viendront quand je posterai mes premiĂšres Ă©tudes sur ces sujets lĂ  😉 

01_REF_PORTRAIT_DPS.jpg

04_REF_INSPIRATIONS_DPS.jpg

• J'aime 1

Lien Ă  poster

J'ai voulu partir sur un cĂŽtĂ© femme fatale, le mĂ©chant se devant d'ĂȘtre sĂ©ducteur pour corrompre. Du coup il y a des inspirations mĂ©diĂ©vales, de la Renaissance, des pin up des annĂ©es 40-50, des sorciĂšres diverses et mĂȘme quelques vampires. Le but ça va ĂȘtre de donner un cĂŽtĂ© un peu intemporelle pour que le monde magique soit commun mais se dĂ©tache comme mĂȘme de la rĂ©alitĂ©.

Pour l'aspect, j'hĂ©site entre quelque chose de plus rĂ©aliste peint ou bien dans un style bande-dessinĂ©e/comics/manga, peut-ĂȘtre un mĂ©lange des deux 😉 

Et donc pour la premiÚre étude sur le visage et les cheveux, voilà ! 

HĂ©sitez pas Ă  me dire ce que vous en pensez ! Et merci d'avance pour le temps que vous prendrez 😉 

01_ETUDES_PORTRAIT_SVITKAN_01.png

Modifié par rastathopoulos
  • J'aime 3

Lien Ă  poster

J'aime bien la 3 Pour les coupe de cheveux, la 4 me fait penser Ă  la belle mĂšre de cendrillon 😄 J4aime bien la 2 mais c'est peut ĂȘtre un peu trop vu et revu. La 7 est bien aussi. HĂąte de voir la suite.

• J'aime 1

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Lien Ă  poster

TrĂšs justes tes remarques !

Effectivement pour la 4, j'avais pas fait attention 😅

Je pensais justement développé la 7 qui donne un peu une silhouette cornue

Merci bien 😉

Lien Ă  poster

• rastathopoulos changed the title to Challenge #15 - WIP - Maphetes

Hello tout le onde ! 🙂

Voilà mes études sur le visage et les cheveux de Svitkan. Je pense avoir trouvé mon bonheur avec la derniÚre, les cheveux bouclés créent plus de contraste avec le visage angulaire donc je vais poursuivre dans cette direction.

Ce week-end, j'attaque enfin le costume, ça va ĂȘtre sympa !

Merci d'avance pour les critiques 😉 

01_ETUDES_CHEVEUX_SVITKAN_01.png

• J'aime 3

Lien Ă  poster

• rastathopoulos changed the title to Challenge #15 - WIP - Rastathopoulos

Hello tout le monde ! 🙂

Voici mes premiĂšres Ă©tudes pour les tenues de Svitkan. HĂ©sitez pas Ă  me dire ce que vous en pensez, merci 😉 

01_ETUDES_TENUES_SVITKAN_01.png

• J'aime 1

Lien Ă  poster

coucou @rastathopoulos, pour la coiffure, j'aime bien la v1, je trouver la forme vraiment intĂ©ressante. et pour les tenues, la v1 aussi. ça promet une belle image bien stylisĂ©e 👍

hĂąte de voir la suite

• J'aime 1

"un jour, un colonel a dit : enlĂšve tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"

https://www.instagram.com/gtpixinsta/  http://www.gtpix.fr

Lien Ă  poster

Hello tout le monde ! 🙂

J'ai pas eu le temps de beaucoup avancer à cause d'une semaine bien chargée mais je suis content d'avoir pu reprendre au cours du week-end. Du coup voilà les derniers WIP : image.thumb.png.668d77b966162caf1d4fdf531171fea3.png

01_ETUDES_GESTURE_SVITKAN_01.png

01_ETUDES_COULEURS_CROQUIS_SVITKAN_01.png

01_ETUDES_COULEURS_SVITKAN_01.png

Lien Ă  poster

Du coup il y a les derniĂšres recherches pour la tenue, quelques recherches de poses (la version finale sera peut-ĂȘtre une position assise) et une sĂ©lection de couleurs en aplats (avec et sans lines du croquis). 

HĂ©sitez pas Ă  me dire ce que vous en pensez, merci !😉 

Lien Ă  poster

Salut, c'est pas mal !! J'ai l'impression qu'il y a un soucis de proportions avec les jambes non ? peut-ĂȘtre trop fines ou trop courtes par rapport au buste.

Lien Ă  poster

Merci, je rectifierai ça 😉 

Surtout que j'aimerai lui allonger légÚrement les jambes par rapport aux proportions normales pour la rendre plus imposante donc merci du retour !

Modifié par rastathopoulos

Lien Ă  poster