rastathopoulos   54 PostĂ©(e) 16 novembre 2022 Hello tout le monde đ J'ai dĂ©cidĂ© de m'attaquer Ă Svitkan en premier ! C'est le perso qui m'a le plus inspirĂ© dans la liste mĂȘme si le choix a pas Ă©tĂ© Ă©vident... J'essaierai sans doute de faire les trois rendus mais pour l'instant j'ai prĂ©fĂ©rĂ© me concentrer sur une unique piĂšce, pour la finir et pas trop me disperser ahah Du coup j'ai commencĂ© par rĂ©unir pas mal de rĂ©fĂ©rences. Je vous met ici les rĂ©fĂ©rences pour le visage et les inspirations, celles sur la pose et la tenue viendront quand je posterai mes premiĂšres Ă©tudes sur ces sujets lĂ đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
rastathopoulos   54 PostĂ©(e) 16 novembre 2022 (modifiĂ©) J'ai voulu partir sur un cĂŽtĂ© femme fatale, le mĂ©chant se devant d'ĂȘtre sĂ©ducteur pour corrompre. Du coup il y a des inspirations mĂ©diĂ©vales, de la Renaissance, des pin up des annĂ©es 40-50, des sorciĂšres diverses et mĂȘme quelques vampires. Le but ça va ĂȘtre de donner un cĂŽtĂ© un peu intemporelle pour que le monde magique soit commun mais se dĂ©tache comme mĂȘme de la rĂ©alitĂ©. Pour l'aspect, j'hĂ©site entre quelque chose de plus rĂ©aliste peint ou bien dans un style bande-dessinĂ©e/comics/manga, peut-ĂȘtre un mĂ©lange des deux đ Et donc pour la premiĂšre Ă©tude sur le visage et les cheveux, voilĂ ! HĂ©sitez pas Ă me dire ce que vous en pensez ! Et merci d'avance pour le temps que vous prendrez đ ModifiĂ© 16 novembre 2022 par rastathopoulos 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sweetkala   452 PostĂ©(e) 16 novembre 2022 J'aime bien la 3 Pour les coupe de cheveux, la 4 me fait penser Ă la belle mĂšre de cendrillon đ J4aime bien la 2 mais c'est peut ĂȘtre un peu trop vu et revu. La 7 est bien aussi. HĂąte de voir la suite.  1 Autrice du livre: Etre mĂ©tis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
rastathopoulos   54 PostĂ©(e) 16 novembre 2022 TrĂšs justes tes remarques ! Effectivement pour la 4, j'avais pas fait attention đ Je pensais justement dĂ©veloppĂ© la 7 qui donne un peu une silhouette cornue Merci bien đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
rastathopoulos   54 PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Hello tout le onde ! đ VoilĂ mes Ă©tudes sur le visage et les cheveux de Svitkan. Je pense avoir trouvĂ© mon bonheur avec la derniĂšre, les cheveux bouclĂ©s crĂ©ent plus de contraste avec le visage angulaire donc je vais poursuivre dans cette direction. Ce week-end, j'attaque enfin le costume, ça va ĂȘtre sympa ! Merci d'avance pour les critiques đ 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
rastathopoulos   54 PostĂ©(e) 20 novembre 2022 Hello tout le monde ! đ Voici mes premiĂšres Ă©tudes pour les tenues de Svitkan. HĂ©sitez pas Ă me dire ce que vous en pensez, merci đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gtpix   2,603 PostĂ©(e) 20 novembre 2022 coucou @rastathopoulos, pour la coiffure, j'aime bien la v1, je trouver la forme vraiment intĂ©ressante. et pour les tenues, la v1 aussi. ça promet une belle image bien stylisĂ©e đ hĂąte de voir la suite 1 "un jour, un colonel a dit : enlĂšve tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/  http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
rastathopoulos   54 PostĂ©(e) 21 novembre 2022 Merci @gtpix đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
rastathopoulos   54 PostĂ©(e) 28 novembre 2022 Hello tout le monde ! đ J'ai pas eu le temps de beaucoup avancer Ă cause d'une semaine bien chargĂ©e mais je suis content d'avoir pu reprendre au cours du week-end. Du coup voilĂ les derniers WIP : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
rastathopoulos   54 PostĂ©(e) 28 novembre 2022 Du coup il y a les derniĂšres recherches pour la tenue, quelques recherches de poses (la version finale sera peut-ĂȘtre une position assise) et une sĂ©lection de couleurs en aplats (avec et sans lines du croquis). HĂ©sitez pas Ă me dire ce que vous en pensez, merci !đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,321 PostĂ©(e) 28 novembre 2022 Salut, c'est pas mal !! J'ai l'impression qu'il y a un soucis de proportions avec les jambes non ? peut-ĂȘtre trop fines ou trop courtes par rapport au buste. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
rastathopoulos   54 PostĂ©(e) 28 novembre 2022 (modifiĂ©) Merci, je rectifierai ça đ Surtout que j'aimerai lui allonger lĂ©gĂšrement les jambes par rapport aux proportions normales pour la rendre plus imposante donc merci du retour !  ModifiĂ© 28 novembre 2022 par rastathopoulos Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts