Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'ai pas comme la plupart d'entre vous suivi un cursus artistique et suis un hobbyiste quelque peu touche à tout (3D,sculpture,modelage,peinture numérique). J'ai mis de côté les arts graphiques pendant quelques années (les enfants..c'est chronophage ;) ) mais j'ai bon espoir à 43 ans de pouvoir faire chauffer à nouveau ma Cintiq qui prend la poussière d'ici quelques mois. Je suis admiratif devant le talent de beaucoup d'entre vous et espère bien progresser à mon rythme avec votre aide.

Bienvenue à toi Vector ! Nul doute que tu progresseras si tu suis les cours ou que tu participes aux exos hebdomadaires.

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Bienvenue ! :)

Bienvenue à toi @vector ! Et oui toutes les passions sont chronophages... Mais sans elles comme la vie manquerait de sel ! Alors belle progression à toi sur ce site, où tu trouveras une communauté stimulante, et de quoi alimenter en non stop motivation et créations ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia

Moi qui pensait que Spartan exagérait sur la qualité de l'accueil ! Reste plus qu'à se mettre au boulot :)

Bienvenu à toi^^

Et oui il ne faudra pas avoir peur de "perdre" d'utiliser son temps car les cours et les exos sont conséquents mais te feront progresser à coup sur.