Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Ne peux pas tirer de trait sur Krita ( ne peux pas utiliser Krita ) ou trait gris clair pas modifiable


LauraHenry

Recommended Posts

Bonjour. Je m'essaie sur Krita mais je me tire assez les cheveux, car parfois sans raison vraiment apparente, je ne peux plus dessiner sur Krita. Il n'y a pas de selection, et la gomme n'est pas activé. La couleur est bien noir, mais je ne pige absolument rien et bien sur c'est impossible de suivre les cours  avec un handicap pareille ( si on exclus celui de ma phonophobique, ou le bruit qui arrive de Leoardus est une vraie torture pour moi ). Fermer et rouvrir ne marche pas non plus, faire des retour en arriere non plus. Parfois aussi mon trait deviens gris clair, et c'est pas possible de modifier sa couleur .Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme ça c'est un peu compliqué de t'aider.

Quand ça t'arrive, il faudrait que tu fasses des captures d'écran de tes calques (avec le mode utilisé), des outils et des brushs,

Ca peut venir du brush que tu utilises également.

Mais que diable allait-il faire dans cette galère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Krita a un fonctionnement différent de photoshop, la gomme s'active avec E, elle aura les mêmes paramètres que ton brush. La variation de l'opacité de ton brush dépend du brush utilisé et de la pression exercée et pour revenir en arrière ctrl+z.

Sinon tu as 2 vidéos sur krita de spartan qui pourrait t'aider Guide complet pour peindre sur le logiciel gratuit Krita - Digital Painting .School

Bon brush!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...