Aller au contenu

Chap 0 - ex 1


iselderblaick

Recommended Posts

Bonsoir ! 
Je poste mon dessin d’exercice « digital painting d’imagination »

Je ne savais pas quoi dessiner… je me suis basé sur un personnage de dessin animé lego, et je l’ai fais dans mon style.

Je débute en digital painting (Procreate), je me sens un peu perdu et sincèrement j’ai juste l’habitude de faire que des croquis sur papier.

J’ai toujours eu des doutes de mes capacités, c’est une amie qui, quand elle a vu mes dessins,  m’a conseillé ces cours. Je suis stressé de poster ( car je suis pas de nature sociable …). Cependant ce sera avec plaisir d’avoir vos avis !

294EBE93-27F6-4FBC-9BC6-7F9F61013A69.jpeg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @iselderblaick ! 
 

C’est chouette de sauter le pas en postant ton dessin 😊 

Soit rassuré, ici la communauté est très bienveillante et te donne de super feed-back 😉
 

Franchement de mon humble niveau je le trouve vraiment bien fait 👍🏻 Niveau anatomie et structure même au niveau du visage. T’as de bonne base en tout cas pour ce qui est des dessins de personnages ! 
 

Ce qui pourrait être amélioré peut-être et vraiment je chipote hein c’est juste faire un peu une ombre sous le bras qui touche le torse et son habit et faire quelques reflets dans les cheveux pour que ce soit pas trop plat. 
 

Mais vraiment c’est déjà très bien pour tes débuts de digital painting 🖼! 
 

Continue comme ça 👍🏻 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de bonnes bases et un fort potentiel. Crois en toi et si,tu as besoin d’aide en Procreate n’hésite pas et @Spartan de DPSchool va bientôt lancer des cours sur Procreate et ce sera top pour tous ceux qui,utilisent Procreate !

Modifié par tonysonictheone
  • J'aime 3

Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @iselderblaick! Je vais être parfaitement transparente : j'ai complètement crush sur ton dessin. Genre, vraiment. Son expression, l'anatomie que tu as plutôt bien respectée... Franchement, tu peux être fier-e de ton niveau actuel ! Et dès que tu attaqueras les cours et que tu approfondiras toutes ces notions... Ca va être une tuerie !

Du coup, un grand bravo à toi pour ta création, et félicitations d'avoir vaincu cette peur de t'exposer aux regards ! Et comme l'a dit @Olina._arista, il n'y a que de la bienveillance parmi nous, alors sens-toi libre de poster tes créations ! 🙂 

A bientôt !

  • J'aime 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha les autres commentaires de tes camarades élèves en disent déjà longs 😉 Tu devrais être fier de poster, c'est déjà très bien et ça promet une belle évolution ici aussi.
J'espère que les cours te plairont. Et en effet des cours sur Procreate (pour maîtriser le programme et le "workflow") vont arriver dans même pas 2 semaines si tout va bien ! De quoi compléter/se préparer avant le Programme.

A bientôt !

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...