Aller au contenu

WIP - Challenge 15 - Chou


Chou

Recommended Posts

Bonjour à tous, c'est moi, Chou ! Alors, je me suis lancé sur le pandérin pour le challenge 🐼

Cà fait un peu plus d'une semaine que je cherche un design qui me satisfasse pour mon petit panda.

Pour coller au descriptif, j'avais imaginé un pandérin aussi mignon que possible avec des attributs qui rappellent la forêt et la magie étant donné ses activités. Je suis donc directement parti sur une grosse marmite qu'il transporterait avec lui à la seule force de ses bras (rappelant Obélix et son menhir). J'avais pensé également à un couvre-chef confectionné avec un bout de bois ramassé dans la forêt rappelant celui d'un magicien. Pour aller plus loin avec la marmite, j'ai équipé notre ami d'une grosse cuillère en bois qu'il se sert pour effectuer ses préparations et comme bâton de marche.

J'ai donc dessiné 6 pandérins pour mes recherches et je pense avoir trouvé mon pandérin qui serait le 6e du coup. 

Sur ce, je vais commencer à faire des recherches pour l'illustration finale.

Des bisous !🐼

WIP_Challenge_15_Pandérin_1.jpg

 

WIP_Challenge_15_Pandérin_2.jpg

Modifié par Milow
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 🙂 

Le design du chapeau est excellent ! Le style cartoon fonctionne super bien, y a juste la couverture du bouquin qui contraste beaucoup avec le reste, elle fait trop détaillé selon moi. 

Bonne continuation en tout cas ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...