Chou   301 PostĂ©(e) 20 novembre 2022 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, c'est moi, Chou ! Alors, je me suis lancĂ© sur le pandĂ©rin pour le challenge đŒ CĂ fait un peu plus d'une semaine que je cherche un design qui me satisfasse pour mon petit panda. Pour coller au descriptif, j'avais imaginĂ© un pandĂ©rin aussi mignon que possible avec des attributs qui rappellent la forĂȘt et la magie Ă©tant donnĂ© ses activitĂ©s. Je suis donc directement parti sur une grosse marmite qu'il transporterait avec lui Ă la seule force de ses bras (rappelant ObĂ©lix et son menhir). J'avais pensĂ© Ă©galement Ă un couvre-chef confectionnĂ© avec un bout de bois ramassĂ© dans la forĂȘt rappelant celui d'un magicien. Pour aller plus loin avec la marmite, j'ai Ă©quipĂ© notre ami d'une grosse cuillĂšre en bois qu'il se sert pour effectuer ses prĂ©parations et comme bĂąton de marche. J'ai donc dessinĂ© 6 pandĂ©rins pour mes recherches et je pense avoir trouvĂ© mon pandĂ©rin qui serait le 6e du coup. Sur ce, je vais commencer Ă faire des recherches pour l'illustration finale. Des bisous !đŒ  ModifiĂ© 20 novembre 2022 par Milow 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
edan corbel   1,305 PostĂ©(e) 21 novembre 2022 ça promet, je suis fan du style. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
rastathopoulos   54 PostĂ©(e) 21 novembre 2022 Hello đ Le design du chapeau est excellent ! Le style cartoon fonctionne super bien, y a juste la couverture du bouquin qui contraste beaucoup avec le reste, elle fait trop dĂ©taillĂ© selon moi. Bonne continuation en tout cas ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anatem   911 PostĂ©(e) 21 novembre 2022 Hello ! Le style est trĂšs cool ! HĂąte de voir la suite ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts