Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Tablette REPAPER


runshak

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous 

La formation DPS me fait de l'œil depuis maintenant plusieurs mois, la période de Noël approchant, j'ai décidé de me faire un jolie cadeau et débuter la partie I. J'ai commencé le dessin sur papier en janvier dernier, et je pense qu'il est temps de mettre la vitesse supérieur ! 🙂 Tout cela dans un but personnel et non professionnel. 

Mais j'ai un "petit problème" ma chère et tendre m'a acheter une tablette "repaper" (https://www.iskn.co/fr/repaper/faber-castell) en janvier dernier, depuis elle prend un peu la poussière. 
Je crains qu'elle ne réponde pas aux exigences du digital painting, mais j'avoue ne pas avoir suffisamment de recul pour répondre à cette question. Qui plus est, le PC portable (de bureautique) auquel elle sera reliée, n'a pas une palette de couleur exceptionnel ... 

Initialement je pensais plutôt partir sur une tablette a écran, pour pallier à ce problème, et changé d'ordinateur dans les années à venir (difficile de tout changer en même temps). Etant en pleine période de réduction avec l'arrivée du blackFriday, je pense que c'est le moment idéal pour changer de tablette si vous pensez qu'elle ne fera pas l'affaire, ou qu'il sera nécessaire de la changé rapidement. 

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, et d'y répondre si vous le pouvez 🙂 

Seb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince c'est bien ce que je craignais, je n'ai plus qu'à faire chauffer la carte haha, merci pour ce lien très intéressant, je m'orienterai vers celui-ci au moment du changement de Pc 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...