Maledefeu 1,574 Posté(e) 21 novembre 2022 Bonjour, Comment soustraire les 2 lignes bleues sur l'exerces 2,5 du chapitre 1 du digital painting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maledefeu 1,574 Posté(e) 21 novembre 2022 Le deuxième problème concerne l'interface des pinceaux. Elle n'est pas comme dans les vidéos de digital painting. Voici comment elle m'apparait, il est très difficile de s'y retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maledefeu 1,574 Posté(e) 21 novembre 2022 Le troisième problème concerne l'outil lasso. Comme vous pouvez le voir, il est impossible de colorier à l'intérieur parce que qu'une forme se dessine à l'extrémité des bords de l'outil. Comme vous pouvez le voir, la couleur se pose uniquement aux extrémités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,585 Posté(e) 22 novembre 2022 Il y a 5 heures, ParisIle a dit : Comment soustraire les 2 lignes bleues sur l'exerces 2,5 du chapitre 1 du digital painting ? Ce sont des repères, prends l'outil déplacement, va dessus, l'icône change et "tire" au delà des bords/règles ou alors dans affichage>afficher tu peux les rendre invisible aussi Il y a 5 heures, ParisIle a dit : Le deuxième problème concerne l'interface des pinceaux. Elle n'est pas comme dans les vidéos de digital painting. Voici comment elle m'apparait, il est très difficile de s'y retrouver. Au contraire ! C'est une amélioration, créé tes propres groupes pour t'y retrouver, plus tu vas l'utiliser plus ce sera facile. N'hésite pas à tester (tiens ce petit icône c'est quoi ?) t'es en digital tu peux toujours revenir en arrière. Il y a 5 heures, ParisIle a dit : Le troisième problème concerne l'outil lasso. Comme vous pouvez le voir, il est impossible de colorier à l'intérieur parce que qu'une forme se dessine à l'extrémité des bords de l'outil. Comme vous pouvez le voir, la couleur se pose uniquement aux extrémités. Là je sai spas trop ce que tu as fait, c'est un peu comme si tu avais fait deux fois l e tour avec le lasso, pour ta sélection il te suffit de revenir au départ et la sélection se ferme automatiquement. – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maledefeu 1,574 Posté(e) 22 novembre 2022 Il y a 17 heures, Yun77 a dit : Ce sont des repères, prends l'outil déplacement, va dessus, l'icône change et "tire" au delà des bords/règles ou alors dans affichage>afficher tu peux les rendre invisible aussi Au contraire ! C'est une amélioration, créé tes propres groupes pour t'y retrouver, plus tu vas l'utiliser plus ce sera facile. N'hésite pas à tester (tiens ce petit icône c'est quoi ?) t'es en digital tu peux toujours revenir en arrière. Là je sai spas trop ce que tu as fait, c'est un peu comme si tu avais fait deux fois l e tour avec le lasso, pour ta sélection il te suffit de revenir au départ et la sélection se ferme automatiquement. Bonjour, merci de votre réponse. Concernant le lasso il possède une seule ligne droite. Même avec la règle le problème persiste toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,585 Posté(e) 22 novembre 2022 Si tu veux des lignes droites il faut utiliser le lasso polygonal – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts