Aller au contenu
Interview d'Edouard Noisette Jeudi à 20h30 sur Twitch Interview d'Edouard Noisette Jeudi à 20h30 sur Twitch

Recommended Posts

Bonjour,

Cinquantenaire, j'ai pas mal pratiqué Photoshop pour la retouche photo, maintenant j'ai envie de m'initier au dessin avec l'utilisation d'une tablette graphique à écran non autonome, notamment la XpPen Innovator 16 en super promo en ce moment.

J'ai quelques questions avant de franchir le pas, je vais les poser ailleurs sur le forum.

Merci à tous

Bienvenue à toi dans la commu !

N'hésite pas à consulter le Chapitre 0 - Partie 2 qui présente différentes tablettes graphiques pour te faire une idée mais 16" c'est vraiment bien je pense car moi avec une 22" je trouve ça encombrant.

A bientôt sur le forum !

Salut @waste, bienvenue sur DPS ! 🙂 Nul doute que tu trouveras toutes les ressources nécessaires ici pour te lancer dans le digital painting. Et tes connaissances sur Photoshop te seront bien utiles pour les premiers exercices ! Je te souhaite beaucoup de succès et de plaisir à suivre les cours.

Au plaisir de voir tes créations bientôt !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/