elia 6,718 Posté(e) 23 novembre 2022 (modifié) Coucou! Je m'atèle enfin au challenge 15 qui promet d'être fort sympathique!, Le thème est très inspirant, et les descriptions sont très complètes, très longue à lire ahah, je me suis naturellement arrêtée sur l'Harbre, Je pense que ce sera l'objet de ma première participation (j'espère pouvoir en créer plusieurs), Voici mes premières pistes à la lecture de la description: Modifié 20 décembre 2022 par elia 7 Citer Elia @elisenvrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 24 novembre 2022 J'aime bien ta miniature 2 et 3. et jolis dessins 🙂 Hâte de voir la suite 1 Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayiloo 2,550 Posté(e) 24 novembre 2022 J'aime beaucoup la première miniature! Elle est superbement poétique 🙂 Mais pour péresnter l'Harbe la 2 et 3 seront plus adaptées! Jolis concepts! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elia 6,718 Posté(e) 24 novembre 2022 Merci @sweetkalaet @Rayiloopour vos retours, effectivement j'aime bien la première mais bon le but c'est de présenter l'harbre alors je pense opter pour un plan plus large! Citer Elia @elisenvrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothindil 3,629 Posté(e) 24 novembre 2022 Je trouve la 2ème bien plus équilibrée pour ma part ^^ 1 Citer "C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elia 6,718 Posté(e) 24 novembre 2022 Effectivement, j'ai essayé de centrer l'harbre sur une compo, mais je préfère aussi la 2 en l'état Citer Elia @elisenvrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elia 6,718 Posté(e) 19 décembre 2022 Cette semaine c'est challenge #15, voici le WIP N'hésitez pas je prends tous les conseils ! 1 Citer Elia @elisenvrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elia 6,718 Posté(e) 20 décembre 2022 (modifié) En gros je suis partie sur l'idée que le directeur Tertram fasse visiter le campus à un nouvel élève, et la partie la plus féerique, en automne en début d'année, le Jardin gravitationnel et son harbre. Reste à donner un peu plus de peps à cet arbre, essayer de travailler le doré du feuillage et de l'écorse Modifié 20 décembre 2022 par elia Citer Elia @elisenvrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 20 décembre 2022 Bon début Elia, les persos seraient peut-être mieux à droite…? Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elia 6,718 Posté(e) 20 décembre 2022 @Neuf150 mieux comme ça ? 2 Citer Elia @elisenvrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartello 5,700 Posté(e) 20 décembre 2022 Salut @elia Tu as bien fais de déplacer le gros rocher flottant, cependant je le trouve encore trop présent / trop près de ton arbre, sinon le reste rien à dire, très beau painting, j'adore ton style 👍 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 20 décembre 2022 Alors Élia, pour éviter les tangentes, ne pas hésiter à les décaler un peu plus… par ex: Révélation 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elia 6,718 Posté(e) 21 décembre 2022 J'ai essayé de renforcer l'aspect doré et scintillant de mon arbre mais bon tjs pas convaincu .. Citer Elia @elisenvrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elia 6,718 Posté(e) 28 décembre 2022 Merci pour vos retours @bartello@Neuf150@lothindil@sweetkala@Rayiloo, voici l'image finale postée sur le challenge 🙂 https://digitalpainting.school/challenges/15-universite-magie-leonardia/participations/vqNDML 3 1 Citer Elia @elisenvrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothindil 3,629 Posté(e) 28 décembre 2022 J'aime beaucoup ton style très épuré 1 Citer "C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 28 décembre 2022 Très belle participation ! Un dessin inspirant. Bravo @elia. 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartello 5,700 Posté(e) 28 décembre 2022 Bien mieux comme ça @elia félicitation ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elia 6,718 Posté(e) 28 décembre 2022 Merci pour vos retours, j'essaye de finir en enchainant sur Vilador, Ce soir j'ai posé le concept; son étole, pouvant servir à ses pouvoir liées à l'air Je vais essayé de représenter un sort de glace, vu que c'est une magie complexe, représentant une créature, pq pas un dragon Reste à penser au fond, qui sera je pense assez sobre... 1 Citer Elia @elisenvrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 28 décembre 2022 Pas mal de poinst forts sur ta vilador. Y a juste la jambe recourbée qui me fait bizarre parce qu'on ne voit pas le bout du pied ou une partie 1 Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 29 décembre 2022 Sacrée épaulettes ! Ca peut bien le faire @elia. L'arche glacée qui encercle le buste de Vilador ajoute un joli dynamisme à ta compo. Je ne sais pas si j'aurais orienté le dragon dans ce sens, j'aurais surement opté pour le faire jaillir de la main gauche qui oriente la courbe du mouvement. La tête du dragon a l'air basique et un peu timide à ce stade du sketch. Essaie, éventuellement, d'affiner encore la morpho du crane pour le rendre plus crédible. J'ai hâte de voir la suite, en tous cas ! 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elia 6,718 Posté(e) 29 décembre 2022 Il y a 5 heures, William Aubert a dit : j'aurais surement opté pour le faire jaillir de la main gauche qui oriente la courbe du mouvement. La tête du dragon a l'air basique et un peu timide à ce stade du sketch. Essaie, éventuellement, d'affiner encore la morpho du crane pour le rendre plus crédible. J'ai hâte de voir la suite, en tous cas ! Tu as clairement raison pour l'orientation, c'est bcp plus pertinent dans l'autre sens, c'est l'élément que je n'ai pas encore travaillé je vais essayer de le rendre plus crédible et menaçant! @sweetkalamerci, effectivement j'ai pas détaillé le pied il risque d'être dans la fumée 🙂 1 Citer Elia @elisenvrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elia 6,718 Posté(e) 30 décembre 2022 1 Citer Elia @elisenvrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elia 6,718 Posté(e) 31 décembre 2022 https://digitalpainting.school/challenges/15-universite-magie-leonardia/participations/QIdYVz Allez je clôture ce sujet avec cette dernière participation 🙂 1 Citer Elia @elisenvrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 31 décembre 2022 (modifié) Très sympa et sexy ^^ Un rendu moins travaillé que ton autre participation, mais tout aussi percutant. Le jeu des complémentaires orange et bleu prend toute sa force dans ta compo. Cela me fait un peu penser à une sérigraphie d'art. Elle me plait beaucoup ! Modifié 31 décembre 2022 par William Aubert 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elia 6,718 Posté(e) 3 janvier 2023 (modifié) merci @William Aubert 😀 Effectivement, moins de temps pour celle là Modifié 3 janvier 2023 par elia Citer Elia @elisenvrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts