Aller au contenu

WIP Challenge 15 - Elia


elia

Recommended Posts

Coucou! 

Je m'atèle enfin au challenge 15 qui promet d'être fort sympathique!, 

Le thème est très inspirant, et les descriptions sont très complètes, très longue à lire ahah, je me suis naturellement arrêtée sur l'Harbre, 

Je pense que ce sera l'objet de ma première participation (j'espère pouvoir en créer plusieurs), 

 

Voici mes premières pistes à la lecture de la description:

image.png.406b685b9bd8a8499f91d8a12b6d0326.png

image.png.2702d76821d5f62bc6ed523c043cd63b.png

Modifié par elia
  • J'aime 7

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta miniature 2 et 3. et jolis dessins 🙂 

Hâte de voir la suite

  • J'aime 1

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la première miniature! Elle est superbement poétique 🙂 Mais pour péresnter l'Harbe la 2 et 3 seront plus adaptées! Jolis concepts!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la 2ème bien plus équilibrée pour ma part ^^

  • J'aime 1

"C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai essayé de centrer l'harbre sur une compo, mais je préfère aussi la 2 en l'état

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Cette semaine c'est challenge #15, voici le WIP

N'hésitez pas je prends tous les conseils ! 

image.png.4589de3f93323459bb018b85cd2b62e9.png

  • J'aime 1

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros je suis partie sur l'idée que le directeur Tertram fasse visiter le campus à un nouvel élève, et la partie la plus féerique, en automne en début d'année, le Jardin gravitationnel et son harbre. 

Reste à donner un peu plus de peps à cet arbre, essayer de travailler le doré du feuillage et de l'écorse

image.png.72507f9d060d7818ebdbe078e8359c9f.png

Modifié par elia

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début Elia, les persos seraient peut-être mieux à droite…? Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @elia

Tu as bien fais de déplacer le gros rocher flottant, cependant je le trouve encore trop présent / trop près de ton arbre, sinon le reste rien à dire, très beau painting, j'adore ton style 👍

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Élia, pour éviter les tangentes, ne pas hésiter à les décaler un peu plus… par ex: 

Révélation

image.png.2777797269c9b84b8c81a4f18f5a79ff.png

 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de renforcer l'aspect doré et scintillant  de mon arbre mais bon tjs pas convaincu ..

image.png.14d6a841f7a5fb98834591bb14f04e2c.png

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton style très épuré

  • J'aime 1

"C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, j'essaye de finir en enchainant sur Vilador, 

Ce soir j'ai posé le concept; son étole, pouvant servir à ses pouvoir liées à l'air

Je vais essayé de représenter un sort de glace, vu que c'est une magie complexe, représentant une créature, pq pas un dragon

 

Reste à penser au fond, qui sera je pense assez sobre...

image.png.79e56032abd4e81d94583903b9cabb81.png

  • J'aime 1

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de poinst forts sur ta vilador. Y a juste la jambe recourbée qui me fait bizarre parce qu'on ne voit pas le bout du pied ou une partie

  • J'aime 1

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée épaulettes ! Ca peut bien le faire @elia. L'arche glacée qui encercle le buste de Vilador ajoute un joli dynamisme à ta compo. Je ne sais pas si j'aurais orienté le dragon dans ce sens, j'aurais surement opté pour le faire jaillir de la main gauche qui oriente la courbe du mouvement.
La tête du dragon a l'air basique et un peu timide à ce stade du sketch. Essaie, éventuellement, d'affiner encore la morpho du crane pour le rendre plus crédible. 
J'ai hâte de voir la suite, en tous cas !

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, William Aubert a dit :

 j'aurais surement opté pour le faire jaillir de la main gauche qui oriente la courbe du mouvement.
La tête du dragon a l'air basique et un peu timide à ce stade du sketch. Essaie, éventuellement, d'affiner encore la morpho du crane pour le rendre plus crédible. 
J'ai hâte de voir la suite, en tous cas !

Tu as clairement raison pour l'orientation, c'est bcp plus pertinent dans l'autre sens, c'est l'élément que je n'ai pas encore travaillé je vais essayer de le rendre plus crédible et menaçant!

 

@sweetkalamerci, effectivement j'ai pas détaillé le pied il risque d'être dans la fumée 🙂

  • Merci ! 1

Elia 

@elisenvrac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa et sexy ^^  Un rendu moins travaillé que ton autre participation, mais tout aussi percutant. Le jeu des complémentaires orange et bleu prend toute sa force dans ta compo. Cela me fait un peu penser à une sérigraphie d'art. Elle me plait beaucoup !

Modifié par William Aubert
  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...