Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ; ravi de rejoindre sur cette plate-forme

J'ai acheté une tablette graphique Huion H610 PRO v2 et j'ai pris le pilote approporié depuis le site Huion

La tablette fonctionne bien sur mon PC portble ( Windows 10)  mais ne l'est pas sur mon PC de bureau ( Windows XP)   au travail

J'évite d'installer une autre version Windows à la place de XP, car je vais perdre des logiciels et utilitaires que j'ai glané sur plusieurs années ; de plus, je partage ce PC desktop  avec des collègues

SVP, une solution pour conserver ma  configuration (win XP)  et  faire fonctionner ma tablette Huion H610 PRO

Je vous serai très reconnaissant

;

Bonsoir

Voici ce que me donne l'interface Huion, elle indique "appareil déconnecté"; toutes les fonctionnalités sont désactivées

Merci

Huion.jpeg

Je ne suis pas un expert et je n'ai pas de huion, mais le support pour windows XP a cessé depuis longtemps, 2014 je crois : le problème pourrait venir de là.

J'ai fait une rapide recherche sur google et je suis tombé sur ce message de Huion sur tmblr, répondant à une personne ayant le même problème que toi (même tablette sur windows XP). Le message date de 2015, je doute que depuis le problème ait été réglé. https://huiontablet.tumblr.com/post/110528728250/korasami-huion-tablet-h610pro-isnt-working-with

A tout hasard, tu as essayé de lancer le driver de la tablette avec un autre mode de comptabilité (clic droit sur l'icône du driver, puis "propriétés" et ensuite tu sélectionnes l'onglet "comptabilité") ?

Modifié par Xuan

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Xuan, merci d'avoir pris la peine  d'effectuer des recherches et de réponde à mon message

Il semble qu'il y a pas d'astruce pour faire tourner Huion H610  sous win XP;  

Merci