mymdessine 2,458 Posté(e) 25 novembre 2022 (modifié) Bonjour ! Première participation à un challenge pour moi. Je travaille sur Bayne, voici une partie de mes recherches. J'ai cru que le ton allait être sérieux, mais en fait je n'y arrive pas 😆. Les fondateurs de l'université de Chaudvent m'en ont empêchée ! Oui, parce que désolée, mais moi derrière Kontrolalt Zed et Mixeurbe Rush je fais "pffrrr" ! Bref. Ça tombe bien, je n'aime pas que ce soit trop sérieux. Voici donc mes premières recherches sur mon nouveau copain. J'espère trouver un bon équilibre, j'ignore encore si je vais beaucoup exagérer les proportions ou pas, mais voilà, aujourd'hui j'en suis là ! À suivre 😉 Modifié 25 novembre 2022 par mymdessine 2 Citer La vie est une bande-dessinée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymdessine 2,458 Posté(e) 25 novembre 2022 Et voilà une partie de mes inspirations ! Citer La vie est une bande-dessinée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,077 Posté(e) 25 novembre 2022 ça démarre bien, hâte de voir la suite 1 Citer "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymdessine 2,458 Posté(e) 6 décembre 2022 (modifié) Après moult croquis, j'arrête là les recherches, il est temps de passer à la couleur ! Voici grosso modo la tête du personnage. J'avais fait une bio au personnage pour m'aider à le visualiser, je mets ici juste le résumé (j'avais tout mis mais ça faisait beaucoup 😅). Résumé : Grand, intimidant, riant bruyamment. Protecteur, provocant, parfois bagarreur. Aime les pubs, les tatouages, les non-mages (les a beaucoup côtoyés car ne se méfiaient pas de lui). Il a sympathisé avec un Gro’Tigob lors d’une session de chasse à la bile. Depuis il a beaucoup moins de mal à s’en procurer. Il lui donne souvent un tabac de son cru de ce service. En revanche, il n’aime pas beaucoup les Panderins. Il les voit comme des concurrents directs en potions, et cherche sans arrêt à acquérir leurs connaissances. Il aime bien leur apporter du miel quand il va les voir, ce qui ne facilite jamais les échanges. Modifié 7 décembre 2022 par mymdessine Citer La vie est une bande-dessinée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymdessine 2,458 Posté(e) 14 décembre 2022 Voilà les dernières étapes avant la finalisation qui sera sur le challenge. Citer La vie est une bande-dessinée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymdessine 2,458 Posté(e) 14 décembre 2022 J'ai imaginé que Bayne s'était entendu avec un Gro'Tigob pour obtenir de la bile de Tigob (des tribues ennemies, ou la sienne, moyennant un petit vomito). Cela a naturellement poussé mes croquis vers la création du dit Gro'Tigob. Je les ai imaginés tous les deux dans le même scène. Citer La vie est une bande-dessinée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymdessine 2,458 Posté(e) 14 décembre 2022 Les voici donc ensemble. Je les présente séparément pour le challenge, afin de respecter le brief. Citer La vie est une bande-dessinée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymdessine 2,458 Posté(e) 14 décembre 2022 J'avais cherché aussi du côté des Kikanwams, mais je n'aurais pas le temps de finaliser. J'aurais fais la maman et son petit. Je le ferai sans doute plus tard 😊 Citer La vie est une bande-dessinée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts