Aller au contenu

Challenge 15 - Mymdessine


Recommended Posts

Bonjour !
Première participation à un challenge pour moi. Je travaille sur Bayne, voici une partie de mes recherches.

J'ai cru que le ton allait être sérieux, mais en fait je n'y arrive pas 😆. Les fondateurs de l'université de Chaudvent m'en ont empêchée ! Oui, parce que désolée, mais moi derrière Kontrolalt Zed et Mixeurbe Rush je fais "pffrrr" ! Bref. Ça tombe bien, je n'aime pas que ce soit trop sérieux.

Voici donc mes premières recherches sur mon nouveau copain.
J'espère trouver un bon équilibre, j'ignore encore si je vais beaucoup exagérer les proportions ou pas, mais voilà, aujourd'hui j'en suis là ! À suivre 😉
 

croquis_bayne_1.jpg

croquis_bayne_2.jpg

croquis_bayne_3.jpg

croquis_bayne_4.jpg

croquis_bayne_5.jpg

Modifié par mymdessine
  • J'aime 2

La vie est une bande-dessinée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après moult croquis, j'arrête là les recherches, il est temps de passer à la couleur ! Voici grosso modo la tête du personnage.
J'avais fait une bio au personnage pour m'aider à le visualiser, je mets ici juste le résumé (j'avais tout mis mais ça faisait beaucoup 😅).

Résumé : Grand, intimidant, riant bruyamment. Protecteur, provocant, parfois bagarreur.
Aime les pubs, les tatouages, les non-mages (les a beaucoup côtoyés car ne se méfiaient pas de lui).
Il a sympathisé avec un Gro’Tigob lors d’une session de chasse à la bile. Depuis il a beaucoup moins de mal à s’en procurer. Il lui donne souvent un tabac de son cru de ce service. En revanche, il n’aime pas beaucoup les Panderins. Il les voit comme des concurrents directs en potions, et cherche sans arrêt à acquérir leurs connaissances. Il aime bien leur apporter du miel quand il va les voir, ce qui ne facilite jamais les échanges.

IMG_20221130_0001.jpg

IMG_20221130_0002.jpg

Modifié par mymdessine

La vie est une bande-dessinée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les dernières étapes avant la finalisation qui sera sur le challenge.

croquis_bayne_challenge15_dps.jpg

Bayne_challenge15_dps_premiereetape_couleurs.jpg

La vie est une bande-dessinée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai imaginé que Bayne s'était entendu avec un Gro'Tigob pour obtenir de la bile de Tigob (des tribues ennemies, ou la sienne, moyennant un petit vomito). Cela a naturellement poussé mes croquis vers la création du dit Gro'Tigob. Je les ai imaginés tous les deux dans le même scène.

planche_tigob.jpg

La vie est une bande-dessinée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voici donc ensemble. Je les présente séparément pour le challenge, afin de respecter le brief.

bayneetgrotigob_challenge15_dps_couleurs.jpg

La vie est une bande-dessinée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais cherché aussi du côté des Kikanwams, mais je n'aurais pas le temps de finaliser. J'aurais fais la maman et son petit. Je le ferai sans doute plus tard 😊

 

planche_kikanwams.jpg

La vie est une bande-dessinée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...