Aller au contenu

Exercices chapitre 1 (Buezala)


buezala

Recommended Posts

Salut, tes nénuphars et ton poivrons sont très jolis ! Je trouve qu'on s'aperçoit bien de ta progression. C'est top ! Bonne continuation 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! bon voici pour finir le dernier painting du chapitre (je crois 😄 ), j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à réaliser ce dernier ! l'image en elle même, la lumière ambiante , les couleurs tout était très "cozy" avec ce temps hivernal dehors 😄

Hâte de faire la branche des oiseaux et attaquer le chapitre 2 avec des bases solides 🙂

La Tasse Buezala.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bonne intégration des corrections pour la rose et la montagne !

Les nénuphars sont très bien exécutés, bravo!

pour le poivron je dirais que les bleus sont un peu trop exagérés sur la face gauche, ça manque de violet de rouges clairs

sinon je dirais que la partie supérieure mériterait d'être un peu plus éclairée I0vNn6g.png

pour la tasse aussi, bon travail. les ellipses sont un peu hasardeuses par endroit. tu peux t'aider de l'outil ellipse pour te créer un repère dans photoshop 🙂

Aussi peut-être rajouter un peu des valeurs foncées de beige au niveau du motif...

continues !

 

Modifié par jean_g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @jean_g, merci pour tes retours et remarques positives 😄

j'ai pu retoucher comme demandé du coup les deux derniers painting , en effet en prenant une ellipse ont remarque tout de suite que ce n'est pas très fidèle x)

j'ai fait les retouches sans avoir à tout refaire et avec les masques pour retoucher le symbole ça à été un bon exercice 🙂

Je vais attaquer par la suite la branche pour clôturer ce chapitre en beauté o/

Exercice4-etude-photo1 buezala v4.jpg

La Tasse Buezala v   3.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/15/2022 à 10:35 AM, buezala a dit :

'ai pu retoucher comme demandé du coup les deux derniers painting , en effet en prenant une ellipse ont remarque tout de suite que ce n'est pas très fidèle x)

j'ai fait les retouches sans avoir à tout refaire et avec les masques pour retoucher le symbole ça à été un bon exercice 🙂

Oki beau travail, les ellipses semblent beaucoup plus régulières.
C'est mieux pour le poivron également, belle gestion des bords !

Le 12/15/2022 à 2:03 PM, buezala a dit :

Et voici pour terminer la branche des p'tits oiseaux !

Ca marche, seule petite remarque , je trouve qu'il manque une transition un peu plus douce entre l'ombre et la lumière, tu pourrais ajouter un peu de orange, comme les oisillons baignent dans une lumière chaude avec un peu de surexposition, il n'est pas rare d'avoir cet effet réchauffant sur les bords de la lumière.
KEep it up !

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @ShozArt! J’étais passer sur le chapitre 2 et n'ai pas vu la notif désolé du retour tardif du coup 😞

Merci pour tes retours en tout cas , je m'occupe de faire ses modifs sur la branche au moment ou je ferrais le croquis pour un deux en un au retour de ma ptite semaine au ski !

Passe de bonnes fêtes et encore merci pour le travail que vous faites ❤️

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/22/2022 à 8:56 AM, buezala a dit :

Hello @ShozArt! J’étais passer sur le chapitre 2 et n'ai pas vu la notif désolé du retour tardif du coup 😞

Merci pour tes retours en tout cas , je m'occupe de faire ses modifs sur la branche au moment ou je ferrais le croquis pour un deux en un au retour de ma ptite semaine au ski !

Passe de bonnes fêtes et encore merci pour le travail que vous faites ❤️

 

Merci, bonnes fêtes également et bonne glissade 😉 

Modifié par ShozArt

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello @ShozArt! Tout d'abord bonne année et meilleurs voeux 🙂

je te rajoute les petites modifs concernant les branches pour pouvoir clôturer ce chapitre 1 correctement 😄

Bonne journée à toi !

Les zoizo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/2/2023 à 3:22 PM, buezala a dit :

Tout d'abord bonne année et meilleurs voeux 🙂

je te rajoute les petites modifs concernant les branches pour pouvoir clôturer ce chapitre 1 correctement 😄

Bonne journée à toi !

Merci, bonne année ! 
C'est tout bon, en avant pour le chapitre 2 😉 

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi et Jean_G pour toutes les remarques constructives au long du chapitre 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...