Heldrick 2,861 Posté(e) 27 novembre 2022 (modifié) Bonjour, Alors pour commencer, au lancement du Challenge, aucune description ne m'inspirait. Puis en y ayant rejeté un coup d'œil dernièrement, le personnage de Bayne m'a bien plu. Donc pour commencer ce WIP j'ai fait une recherche de morphologie, sans penser aux vêtements, tatouages et accessoires que je travaillerai plus tard. Donc si certains d'entre vous pouvaient me donner leur avis afin que je puisse trancher et travailler à l'amélioration d'un de ces 4 morphotypes ça m'aiderais beaucoup d'avoir des avis extérieurs. Merci PS : Pour ma part, j'ai des préférences pour le 1 et le 4. Modifié 31 décembre 2022 par Heldrick modif image 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 4 décembre 2022 (modifié) Du coup je suis parti sur la morpho #1 pour faire différentes itérations et ensuite les décliner avec un petit bidou Personnellement j'ai une petite préférence pour le #3 Modifié 31 décembre 2022 par Heldrick modif image Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 4 décembre 2022 (modifié) En attendant de me décider définitivement sur la morpho je me suis attaqué au visage. J'hésite entre la #3 et la #4. Modifié 31 décembre 2022 par Heldrick 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 5 décembre 2022 (modifié) Du coup vu que j'hésitais entre le visage #3 et #4, j'ai fais deux autres visages en les mélangeant. Modifié 31 décembre 2022 par Heldrick modif image 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 9 décembre 2022 (modifié) Alors vu que j'hésitais encore j'ai testé sur le corps Modifié 10 décembre 2022 par Heldrick modif image Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 9 décembre 2022 (modifié) Une fois décidé je me suis attelé à rechercher un design pour la barbe Modifié 31 décembre 2022 par Heldrick modif image Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 9 décembre 2022 (modifié) et j'ai voulu essayé de donner en partie à la barbe un aspect de fumée Modifié 31 décembre 2022 par Heldrick modif image 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 8,645 Posté(e) 9 décembre 2022 Hello @Heldrick ! Pas mal toutes ces recherches de design pour Bayne, il a une bonne tête ahah. Attention juste aux proportions des jambes comparés aux bras, elles sont très fines et pas assez longues ce qui risque de créer un certain déséquilibre (le perso est censé faire 1m84 aussi). Concernant la barbe, l'aspect fumé est une bonne idée et j'aime beaucoup la 3 et 4 (on a un petit côté génie je trouve). Je te souhaite une bonne continuation ! Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 10 décembre 2022 Salut @Azaelis! Merci pour tes retour j'en prend bonne note, notamment pour les proportions jambes/ bras, je vais ajuster tous ça. Et pour la barbe j'aime bien la 3 aussi mais j'hésite encore 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 10 décembre 2022 (modifié) En attendant j'avais déjà commencé à faire des recherches pour le design de la pipe. Et dès que j'ai lu la description du perso je l'ai imaginé avec une pipe très grande avec un design qui serait un mix entre un calumet et un marteau dont il pourrait se servir également en arme si il venait à devoir se battre en combat rapproché. Modifié 20 décembre 2022 par Heldrick 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 11 décembre 2022 Bon voilà, j'ai retravaillé les proportions et je pense que la proposition n°2 est la meilleure 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 16 décembre 2022 J'ai fais quelques recherches vestimentaires avec les 4 design de barbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 16 décembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 23 décembre 2022 Bon il ne reste pas beaucoup de temps du coup il est temps de mettre un dernier coup de collier pour avoir le temps de poster quelque chose. ici mon croquis en 2 étapes et je me suis mis à la couleur 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 24 décembre 2022 Le progress continue 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 24 décembre 2022 un peu de fumée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 24 décembre 2022 Ça prend forme, Heldrick mais à droite c’est un peu vide… Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 25 décembre 2022 salut @Neuf150, oui je m'en suis suis rendu compte, j'ai plusieurs idée pour y remédier, il faut que je fasse rapidement des tests 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 26 décembre 2022 Salut @Heldrick ! Bravo pour tes recherches. En ce qui concerne ton dp, il y a la boule blanche au niveau des abdo de bayne qui me dérange. Je vois pas ce que c'est en fait (et je suis sur tel aussi lol) Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 26 décembre 2022 (modifié) salut @sweetkalamerci pour tes compliments. Alors pour la "boule blanche" en fait c'est sa barbe qui fini en fumée et du coup pour l'instant c'est blanc parce que je ne l'ai pas encore travaillé 🙂 mais oui pour l'instant ça fait bizarre Modifié 26 décembre 2022 par Heldrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,721 Posté(e) 26 décembre 2022 Coucou @Heldrick! Superbe tes recherches sur Bayne, j'ai beaucoup apprécié voir tes itérations ! 🙂 Et l'idée de la pipe/marteau, j'adore ! C'est vraiment très bien trouvé. Courage pour ce rush final, tu arrives au bout ! 🙂 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 26 décembre 2022 Merci @Chaz les compliments ça motive toujours 👍et merci aussi pour les encouragements il ne reste pas beaucoup de temps mais c'est faisable 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 26 décembre 2022 (modifié) Journée pipe 😅 Modifié 27 décembre 2022 par Heldrick 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrick 2,861 Posté(e) 27 décembre 2022 le résultat de la journée 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 28 décembre 2022 (modifié) Vraiment chouette @Heldrickcette pipe faucheuse est hyper originale. Plusieurs autres idées très cool dans le costume. Bravo. Éventuellement faire jaillir plus d'etincelles du four de la pipe. Par contre, je trouve, le bras gauche un peu plus developpé que le droit. Je ne sais pas si c'est encore correctible à ce stade. Désolé d'arriver si tard sur ton post. Modifié 28 décembre 2022 par William Aubert Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts