Aller au contenu

Exercice #282 - 02/01/23 : Chara design champignons


Domni

Recommended Posts

Ok j'avais le "tue-mouche" mais je l'avais fait avant. Là j'ai décidé de faire un character design mushroom exprès pour l'occasion et cela donne ceci.

stefou-mushroom-chief-3.thumb.jpg.c2e6c32cb60565f13a3e9cc6ef987ab5.jpg

Modifié par stefou
  • J'aime 34
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente mon Chapignon.
1er défis hebdo, déjà beaucoup de temps passé pour uniquement la tête 🤣

chapignon v2.jpg

Modifié par aude_ferlet
  • J'aime 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@m100ah bien la réf John Loren👌 t'a aussi Grosnez (Florian Devos) qui a fait une série de dessin LOTR en mode cartoon si ça t'intéresse.😉

@stefouCool ton New champi en mode Badass! Faut pas les chercher tes champis lol😆

@ableueBien vu les oreilles de chat en champi 👌

  • J'aime 3
  • Haha 1
Le rock a ses raisons que la raison ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

@Arno j'aime bien l'idée, c'est drôle 😆

 l'effet chroma ❤️

 

j'avais la flemme de faire quelque chose de compliqué!!!du coup j'ai fait simple !!😵😴😴

CHAMPIGNON.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon humble participation pour la première fois à un événement proposé sur DPSchool 😊

IMG_1557.JPG

  • J'aime 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ArnoIl me fait vaguement penser à certains méchants dans Rayman 3. J'aime beaucoup le flou de mouvement que tu as ajouté 

@Lucie.dhz.sanNo worries tu es à la hauteur .... il y a beaucoup d'imagination dans ta proposition, les cheux qui se fondent en une robe, les petits champis-tentacules qui se forment dur les "blessures". Moi j'aime beaucoup le concept. 

@Laura Très choupette, manque un peu de contraste pour que le DP en jette. Mais on reconnait bien le champi que tu as voulu représenter 

@Hatsu Jolie atmosphère 

@alkecesa Très mignon, pourrait facilement se camoufler au milieu de ses congénère pour passer inaperçu. Les couleurs et la luminosité sont sympas. 

@Tchewi Rien à dire, à part que c'est très joli, l'atmosphère qui se dégage fait un peu flipper et à la fois paisible, j'aime beaucoup

@SKARRAhah le style est génial ! 

@BonnieTrès mignon, mais où est totoro ? 

@stefou Toujours aussi fan de tes textures. j'aime beaucoup aussi le jeu de couleurs qui est très bien choisi

@ableue les oreilles sont super sympas. Il est très mignon ce chapignon

@Uiryamu_San Simple mais efficace 🙂 

@aelyanLa stylisation est super sympa 

 Alors moi je suis partie sur le Coprin noir d'encre 

champi2.thumb.jpg.0864a731017b887ed4a58df4162a6721.jpg

  • J'aime 28
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma première participation a un exercice je les réaliser avec photoshop suivant un modèle et elle se nome bichette 

exercice champignon_.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Alzou tu as capté le clein d'œil ! Bien joué 😉

  • J'aime 1

" J'ai toujours préféré la folie des passions,  à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les z’artistes!

Bravo à tous, il y a vraiment des bonnes participations ici 🙂

 

@Arno ; Très bonnes idées, très drôles aussi!

@stefou ; Super idées également, accord parfait avec ton style très caractéristique que j’aime beaucoup!😉

@Lucie.dhz.san ; Bon concept j’aime beaucoup!

@SKARR ; 🙃

@daff ; Pas mal ce tradi, les chapeaux morilles sont bien réussi!

@Uiryamu_San ; Franchement pour un truc pas compliqué, c’est quand même très réussi.

@aelyan ; Bravo à toi, Les couleurs sont un peu trop saturées et les contours un peu trop épais, mais très bonne mise en scène de ton personnage et le décor est bien vu.

@Alzou ; Belle idée, ton personnage me fait penser à une diva qui s’apprête à donner son récital.

@NaomiBoisdur ; Bravo pour ta première participation, elle est toute mimi ta bichette.

Voici le mien, un champilier ou un chevalgnon, comme vous voulez...

2072376947_ExoHebdo_282_Chara-DesignChampi.thumb.jpg.3da82d46f36bd2c4e707599d23358933.jpg

  • J'aime 35
  • Merci ! 2
  • Haha 1
Still lots to learn 🧠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les brusher ! 

Je participe pour la première fois à ces exos hebdomadaire ! Voici mon petit monstre ! 
Un peu frustré de pas avoir réussi à finir tout ça sur Photoshop mais j'me lance 

 

Champignon.jpeg

  • J'aime 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! première participation à un exo hebdo également. J'adore vos chara-design en tout cas ils sont tous stylé et créatif !! 😍
Je vous poste ma créa avant que ne me vienne l'idée de revenir dessus, je sais jamais quand m'arrêter 😵

champi.jpg

  • J'aime 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelyan je crois qu'on a choisi la même ref hahaha

Lorsque j'ai vu cette ref, j'ai tout de suite visualisé un noble de cour arrogant, avec ses dentelles et sa posture... Bref, c'était super clair dans ma tête... la réalisation fut plus complexe... mais en gros, ça donne ça:

1970061170_282charachampi2.thumb.png.943c7de6c8958a579008c524060820df.png

 

Modifié par alchecesa
  • J'aime 21

Xp-Pen Deco pro Medium - Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ben2lnMerci pour les conseils 😉 Je suis tout à fait d’accord avec toi maintenant que j’ai un peu plus de recule sur ma peinture et un peu moins le nez dedans 😁

@alkecesaIl me semble qu’on s’est inspiré du même champignon oui 😁 Bravo pour ta peinture. 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Bon début pour cette année, bel exercice à faire.

@alkecesa J'adore le côté hautin du personnage, ça marche bien je trouve 😄

@Caro.tsnt Magnifique ton esprit champignon (ou ça me fait penser aussi à une fée) ! Le design du spécimen originel est bien retranscris. J'aime bien aussi le petit rajout des anneaux comme des boucles d'oreilles sur le chapeau.

@sleyos C'est un bon début ! Continue comme ça. Le mode A-pose pour imaginer un personnage et une bonne technique pour commencer. Très rigolo ton personnage.

 

Pour ma part, voici ma participation. Au début très motivé, puis c'est malheureusement un peu parti à la fin pour faire le fond 😅. Je voulais quand même terminer la créature, inspirée d'une espèce de trompette de la mort et d'une autre de la famille des langues de bœuf pour le cou.

Exercice_282_28..11..22..Chara..design..champignons.jpg

Modifié par ApostroKe
  • J'aime 36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ApostroKe merci ! C'est vrai que cela pourrait être un esprit ou un petit elfe, je pense que le design des fées à pas mal joué dans mon imaginaire ^^
J'adore ta créature elle est trop stylé et fidèle au modèle 😍 elle a une aura dangereuse, le champignon que tu a pris porte bien son nom en tout cas
Pour le fond je comprend tout à fait xD mais du coup ta créature ressort bien !

@alkecesa j'aime beaucoup ton noble-champignon, ta pose fonctionne hyper bien ! L'idée est bien retranscrite ^^ 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 🙂

Première participation pour moi également, je vais essayer de tenir mes résolutions de 2023. Je copie sur le précédent du coup, je commente les 3 participations avant moi. 😛 

@ApostroKe Ton personnage me fait penser à un mauvais présage genre cavalier de l'apocalypse ou chevalier de la mort. 

@alkecesa On l'entend presque émettre un petit son de nez dégouté!

@Caro.tsnt Ce champi fait vraiment pensé à une méduse, ce que je retrouve dans ton perso.

Avis de recherche : Daniel Hamsty est porté disparu. Il a été vu la dernière fois dans la forêt du sombre passage par sa petite amie. Elle a été retrouvé inconsciente au matin par des randonneurs et la dernière chose dont elle se souvient, c'est une lueur verte provenant d'un peu partout dans les arbres.

282-Chara-Design-Champignon.jpg

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! voici ma participation. Ce gardien se dirige vers la foret dans la quel il finira sa vie tranquillement.

@ApostroKe elle est très cool ta créature.

@Caro.tsnt J'aime beaucoup les reflets que tu as fais.

@Alzou @TaCaEle vos textures sont super bien rendu.

 

monstre champi.jpg

  • J'aime 13
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Norzul Merci. J'ai du mal avec les choses mignonnes x). Je suis très fan de ton personnage vraiment mamie gâteau 😄 !

Modifié par ApostroKe
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ApostroKe a dit :

@Norzul Merci. J'ai du mail avec les choses mignonnes x). Je suis très fan de ton personnage vraiment mamie gâteau 😄 !

Merci c'est gentil de lui rendre cet hommage, à cette Mamie Champi' 😎 Elle attend que la "duxelle d'humain" termine de cuire, elle a mis du cumin pour cacher le goût un peu terreux de l'humain.
Et c
'est clair que si tu nous compares, on est sur deux salles deux ambiances !!
J'aime vraiment la posture du tien, nature sauvage et sombre.. Me gusta 😛

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Norzul a dit :

Merci c'est gentil de lui rendre cet hommage, à cette Mamie Champi' 😎 Elle attend que la "duxelle d'humain" termine de cuire, elle a mis du cumin pour cacher le goût un peu terreux de l'humain.
Et c
'est clair que si tu nous compares, on est sur deux salles deux ambiances !!
J'aime vraiment la posture du tien, nature sauvage et sombre.. Me gusta 😛

Eh tu me donnes faim avec ta duxelle. N'hésite pas à rajouter d'autres "champi" pour la recette 😉

Merci encore 🙂 D'ailleurs les trompettes de la mort, malgré leur aspect, c'est super bon 😛

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Voici ma petite participation... avec le speed painting qui va avec

 

 

champignon.jpg

  • J'aime 26
  • Haha 1

What ? this ! whatca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  !

Déjà beaucoup de champignons dessinés à toutes les sauces, pour toutes les saveurs. Bravo à tous !

Ca fait longtemps que je n'ai pas participé, manque de motivation par ce que je ne vois plus vraiment de progression dans mes paintings. Après un petit électrochoc, voici dont une champignone, dont les couleurs  (non naturelles) sont basées sur la photo ci-dessous :
spacer.png

Bon painting à tous !

champi.jpg

Modifié par Sildare
  • J'aime 28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...