Anatem 10,676 Posté(e) 9 janvier 2023 Ma petite participation pour l'exo hebdo de la semaine 🙂 Bravo à tous pour vos participations, c'est vraiment top ! 😄 19 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warded 403 Posté(e) 10 janvier 2023 Salut à tous ! Je rend l'exercice à la bourre, étant déjà en retard j'ai dû abréger 😉 Bravo à tous en tout cas ! 5 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ercwolf 16,882 Posté(e) 10 janvier 2023 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagoth 1,054 Posté(e) 11 janvier 2023 Salut tout le monde! Malheureusement moi aussi je rends à la bourre mais je voulais essayer la technique de colorisation indirecte dessus (j'en suis à ce chapitre dans les cours). Je suis moyen satisfait mais l'exercice était bien challengeant, envie d'apprendre davantage pour améliorer fortement l'ensemble ^^ Vos créations sont superbes!! j'aime beaucoup la tiennes @Anatemton perso est dingue!! Bonne journée à toutes et tous 🙂 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiosa 1,825 Posté(e) 13 février 2023 J'arrive après la guerre mais je voulais ajouter ma contribution le sujet était trop cool 🙂 Vous avez eu des trop bonnes idées de champignon j'ai redécouvert le monde des mycètes 😛 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts