Aller au contenu

Petit dessins sans prétention


AliceD

Recommended Posts

Hello

Ici, je partagerais mes petits dessins. Je dessine depuis toute petite sur papier. Mon premier dessin digital a été réalisé début juillet 2021 mais je m'y suis réellement mise cet été. J'ai dessiné sur Ibis Paint et téléphone (donc pas très pratique) pendant plus d'un an et, depuis deux-trois mois, je suis sur Ipad et Procreate. Je débute en dessin, et ce que je fais est très loin d'être bon, même potable. Mais je tenais tout de même à partager. N'hésitez pas à me donner des conseils (constructifs) pour que je puisse m'améliorer

Je commence à dessiner des humains depuis peu, pour un projet personnel, mais ce que je préfére c'est dessiner les animaux.

Pour inaugurer ce sujet, voici Emile sous sa forme humaine , réalisée au doigt sur Ibis Paint, et sa forme de chien, ( un épagneul de Munster parce que c'est trop mignon)., réalisée sur Procreate. S'il n'a pas de patte gauche arrière, c'est normal, ce n'est pas une erreur.

 

 

1669655661787.jpg

1669655661799.jpg

1669655661793.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est un bon début AliceD. Tu pourrais faire les exercices ch 1 de la première partie pour améliorer tes DPs. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

Un petit dessin de cheval avec test de nouveaux brush et Heinrich/Henri, le second personnage principal de mon projet de BD

 

1669988533752.jpg

1669988533760.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...