Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour ici ! Moi c'est Laura


olora

Recommended Posts

Bonjour DPS, bonjour le forum !

Suite à l'arrêt de mon travail il y a un peu plus de 2 ans, je me suis (re)mise à dessiner et explorer plein de techniques créatives,l'aquarelle, la broderie, la gravure... Je me suis régalée d'apprentissage et d'expérimentations, mais j'ai aussi été souvent frustrée car en testant beaucoup dans mon coin, j'avais l'impression de ne pas avancer. J'avais déjà repéré DPS à l'époque (j'avais mis la main sur une tablette graphique en plus du reste) mais sans oser me lancer, en grande partie par manque de confiance en moi.

En parallèle j'ai entamé une reconversion professionnelle dans le graphisme, qui me semblait mieux cadrer avec mes centres d'intérêt que mon précédent domaine pro, et j'ai trouvé un premier poste en tant que "graphiste" (l'intitulé du poste était légèrement trompeur - en réalité j'ai surtout fait de l'exé et très peu de création). Pour diverses raisons cette expérience s'est assez mal passée et je me retrouve à nouveau avec beaucoup de temps libre, que j'ai décidé d'investir plus sérieusement dans l'amélioration de mes compétences en dessin, notamment en suivant les cours de DPS 🙂

Voilà pour le contexte, et je m'en vais de ce pas sur le forum du Chapitre 0 🐛

Bonne journée tout le monde !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @olora, bienvenue parmi nous ! 🙂 C'est super que tu aies décidé de prendre cette passion à bras le corps et de te lancer ! Puis, je pense que les cours t'aideront dans pas mal de domaines artistiques que t'as cité et amélioreront ton regard d'artiste ! 🙂 Je me réjouis de pouvoir découvrir tes créations.

A bientôt sur le forum !

  • Merci ! 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...