Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chap. 0 Exercice 1 - Olora


olora

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

Voici une illustration, que j'ai dessiné il y a quelques mois en m'inspirant du jeu de carte Magic, qui est pour moi une mine d'or d'illus et d'artistes incroyables !

L'idée était de créer une illustration pour une carte représentant un esprit de la forêt (pour les connaisseurs, une créature-jeton esprit). Pour le coup j'y avais passé beaucoup de temps, notamment car c'était l'une des premières créations abouties sur Ps (beaucoup de tentatives avortées jusque là...).

Hâte de voir où DPS me portera, et bonne journée à vous 🙂

Illu esprit v2.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et re @olora! Je passe voir ton painting de référence dans la foulée ! 🙂 Alors je ne connaissais pas cette créature, mais je la trouve très réussie ! On voit que tu as passé du temps à travailler l'environnement qui l'entoure pour l'habiller. Ca te fera un super avant-après quand tu seras arrivée au bout des cours 🙂 hâte de voir le résultat !

A bientôt !

  • J'aime 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Chaz 🙂 A vrai dire cette créature n'existait pas telle quelle dans le jeu, je l'ai inventée en m'inspirant de l'univers des cartes (ce n'était pas très clair dans mon premier post !)

Bonne fin d'aprem !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut et bienvenue dans les cours ! Désolé pour l'accueil tardif, généralement je fais un passage toutes les deux semaines sur cette Partie du forum, en plus avec le lancement des promos et des nouveaux cours... 😄 

Aaaah un autre fan de l'univers léché de Magic ! Bien cool ton digital painting, entre amoureux de grosses créatures, on va s'entendre haha. On se reverra au Chapitre 10, j'ai déjà hâte de voir le remake de cette grosse bête 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.    

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'accueil @Spartan de DPSchool ! Hâte aussi de dessiner des bestioles fantastiques 😁

Pour l'instant j'arrive à gérer les périodes de démotivation et à m'accrocher, j'espère que ça va continuer 💪 Effectivement je mesure déjà l'importance du forum et le soutien qu'on peut y trouver. J'avais zappé le Discord je vais m'y pencher !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les petites démotivations sont malheureusement inévitables mais 'faut jamais se laisser aller trop longtemps. 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais elle est incroyable cette créa pour un avant . après ! tellement hâte de voir le rendu au bout des 10 chapitres , sa sens la masterclass à plein nez 🙂 Courage à toi pour les cours ne lâche rien 😉

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @buezala pour ton message et ces encouragements ! Courage à toi aussi pour les prochains exos 😊

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...