Pepermint23 2,603 Posté(e) 29 décembre 2022 Merci mille fois @William Aubert, tu m’as redonné un petit coup de boost avec tes mots 🙏Je suis heureuse qu’elle te plaise ! Tu as tout à fait raison pour cette main, j’ai un peu fait ma faignasse en la planquant derrière le grimoire, mais en vrai je sais qu’il y a un souci . Je vais corriger ça avant la fin . j’ai tenté des livres phosphorescents genre ouraline qui amèneraient cette lueur verdatre . Je vais peaufiner au max d’ici samedi . Merci encore à tous pour vos retours et votre soutien, c’est vraiment hyper motivant ♥️ @stefou @Ombregem @Azaelis @gtpix @simonc @Kanethy @Magnetar @Petignome @Lucie.dhz.san @tonysonictheone @romanohide @Drovek @Rish @sweetkala 8 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetkala 8,031 Posté(e) 30 décembre 2022 Vraiment classe bravo. comme la dit @William Aubert, l'ajout des doigts qui tiennent le bouquon est, je pense, essentiel dans ton dp. On a l'impression que le grimoire flotte et c'est dommage. Citer Autrice du livre: Etre métis en Francehttps://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepermint23 2,603 Posté(e) 30 décembre 2022 (modifié) Merci encore @sweetkala ! Voila les doigts manquants , je pense déposer ma participation d’ici ce soir, si il y a d’autres choses qui vous piquent trop les yeux, n’hésitez pas ! J’ai aussi fait un petit montage vite fait ( sorry pour les lumières qui collent moyen) histoire de voir Lirana et Sviktan ensemble 😊 Modifié 30 décembre 2022 par Pepermint23 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts